|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Lot Disques Durs WD Black 750Go & Blue 1To |
ironmarc Transactions (8) | Bonjour,
Message édité par ironmarc le 25-07-2015 à 12:37:46 |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 13:30:09 |
ironmarc Transactions (8) |
|
petithomme8 Transactions (24) | Salut,
--------------- Mes ventes - Mes feeds |
-M2k- Transactions (318) | Salut, --------------- ► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD Crucial P3 4TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
ironmarc Transactions (8) | bonjour !!
|
arrirom Transactions (13) | salut, tu vends au détails ? |
-M2k- Transactions (318) |
heeta Transactions (17) | Salut je serais intéressé mais plus pour une remise en MP |
ironmarc Transactions (8) | salut heeta du 91... |
Mizuki12 Transactions (38) | Salut!!
--------------- Achat/Ventes |
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 16:43:04 |
ironmarc Transactions (8) | j'attends la réponse de heeta mais sinon Mizuki pas de soucis si tu prends apres !! |
Mizuki12 Transactions (38) | ok on attends la réponse de heeta! --------------- Achat/Ventes |
heeta Transactions (17) | Bah je suis du 91 également |
ironmarc Transactions (8) | vendu |
Mizuki12 Transactions (38) | ah dommage pour moi mais le 91 est en force ici!! bonne vente! --------------- Achat/Ventes |
heeta Transactions (17) | Bonjour, |
ironmarc Transactions (8) | Je peux comprendre tes doléances mais ca sert a rien de me mettre une éval négative alors que je crois etre libre de droit a vendre a qui je l'entends maintenant si tu veux un autre disque dur d'un To pour ce prix je veux bien tenir mon engagement comme ca tu ne diras pas que j'étais de mauvaise foie donc la balle est dans ton camp et je prouverai ainsi a la communauté que je n'ai qu'une parole !!
Message édité par ironmarc le 29-07-2015 à 12:25:06 |
heeta Transactions (17) | Libre de droit ? très bien alors ne t'engage pas à la vente ou au moins préviens je pense que c'est un MINIMUM.
|
ironmarc Transactions (8) | Je ne répondrai pas c'est tellement petit et risible la !! bref tu gagnes aussi une éval négative je ne me laisserai pas faire par un petit rageux surtout que je te proposais une solution pour t'arranger mais au vu de ton comportement "puéril" je préfère laisser choir !!
Message édité par ironmarc le 29-07-2015 à 20:12:45 |
heeta Transactions (17) | Je trouve ça marrant, tu me traites de rageux et pourtant tu me laisses un feed négatif : |
ironmarc Transactions (8) | tu es "rageux" car je ne t'ai pas vendu le DD c'est tout cherche pas plus loin et tu te dis "irréprochable" les mecs qui se la jouent donneurs de leçons a des gens novices comme moi ici ca me fait doucement rire aussi tiens !! en tout cas vu ta mentalité ça ne vole pas bien haut donc ne donnons pas plus dans la bêtise humaine !! |
heeta Transactions (17) | Tu peux penser ce que tu veux de moi, la prochaine fois suis les règles d'un forum, bref je perd pas plus de temps avec les personnes de ton genre.
|
ironmarc Transactions (8) | alors écoute je te prouve que je sais le faire et je t'offre le disque dur d'1To !!! donne moi ton adresse ou je te propose une remise en MP !! voila ca fera taire tout ce grand n'importe quoi je pense !! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Bonjour,
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le |