|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] 2 écrans TFT Dell 19' 1905FP |
sebastian kaine Le PerfectionisteTransactions (0) | Je vends donc mes 2 écrans Dell 19 pouces 1905 FP
Message édité par sebastian kaine le 06-07-2006 à 01:13:28 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 17:25:07 |
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (24) | Salut, |
sebastian kaine Le PerfectionisteTransactions (0) | salut guillaume non dsl je les vends pour me payer un DELL 24' panoramique --------------- Mon Feed-Back |
REDG Transactions (2) |
sebastian kaine Le PerfectionisteTransactions (0) | salut REDG si possible 2407 , mais donne moi ton prix REDG le 2405FPW peut m'interesser ... --------------- Mon Feed-Back |
REDG Transactions (2) |
sebastian kaine Le PerfectionisteTransactions (0) | dsl REDG mais j'ai un pote qui boss chez DELL et qui peut m'avoir un 2407 a prix equivalent !
--------------- Mon Feed-Back |
REDG Transactions (2) |
sebastian kaine Le PerfectionisteTransactions (0) | oui , dell est sur montpellier et oui j'ai des bons prix grace a un pote c'est pour ca que je vends mes écrans a un bon prix ! donc je prendrais un 2407 a la place. Message édité par sebastian kaine le 05-07-2006 à 17:53:52 --------------- Mon Feed-Back |
maxicool Transactions (13) | Salut
|
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 17:57:29 |
sebastian kaine Le PerfectionisteTransactions (0) | j'obtiens ce charabia maxicool , je sais pas trop ce que ca veut dire ...
Message édité par sebastian kaine le 05-07-2006 à 18:49:24 --------------- Mon Feed-Back |
pjulien Transactions (0) | Rah abusé, ça tente ça lol !
|
sebastian kaine Le PerfectionisteTransactions (0) | salut Pjulien ! Message édité par sebastian kaine le 05-07-2006 à 18:59:29 --------------- Mon Feed-Back |
pjulien Transactions (0) | Oki, rah lol tu viens de me donner trop envie, j'vais pas dormir ce soir moi, je suis pas sur Montp, suis du Poitou Charentes, je serai preneur à 550, je vends pile poil mon pc portable pr un écran vers ce prix et jme tate entre un wide ou un bi 19", mais pour bosser le bi me tente trop, et je change de config de boulot courant juillet avec le core2duo, jfé chauffé ma tête, j'me renseigne et je suis ton topic de près !
Message édité par pjulien le 05-07-2006 à 19:22:36 |
sebastian kaine Le PerfectionisteTransactions (0) | ca dépend ce que tu veux faire voila mon conseil !
Message édité par sebastian kaine le 05-07-2006 à 19:17:58 --------------- Mon Feed-Back |
sebastian kaine Le PerfectionisteTransactions (0) | vu ta spécialité j'aurais tendance a te recommander le dual ! car si tu boss pour une affiche format A4 bahhh t'a plus qu'a pivoter l'écran à 90° ! et tu met toute tes palettes sur l'autre ( comme sur la photo de valve ) ! --------------- Mon Feed-Back |
pjulien Transactions (0) | T'as des photos des bestioles ?
|
sebastian kaine Le PerfectionisteTransactions (0) | - alors pour les photos nopb je vais te prendre ca a l'arrache vec mon portable
--------------- Mon Feed-Back |
sebastian kaine Le PerfectionisteTransactions (0) |
sebastian kaine Le PerfectionisteTransactions (0) | Bon finalement j'ai un pote qui va me prendres les 2 écrans ! donc ca m'arrange ! --------------- Mon Feed-Back |
pjulien Transactions (0) | ok l'ami, pas de soucis tu fais au moins un heureux ! ^^
|
Publicité | Posté le |