|
Auteur | Sujet : [Vendu] Corsair . |
---|
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | Reprise du message précédent : --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2007 à 21:50:02 ![]() ![]() |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Ben, avec la baisse de la ram, je voulais passer à de la DDr2, de pc6400.
--------------- Mon feedback | Mon topic |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Meilleures à 800Mhz, pas sûr, mais pour patienter avec un e4300 ou e6300, en attendant un plus gros cpu avec bus 1066, ça me convient bien Message édité par gabellou31 le 25-02-2007 à 22:03:39 --------------- Mon feedback | Mon topic |
cit71 Transactions (3) | --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
cit71 Transactions (3) | --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
Taz80 Arf !! Trop tardTransactions (13) | bon allez je me lance :
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
Taz80 Arf !! Trop tardTransactions (13) | tu les a eu neuves ou achetées d'occase ?
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2007 à 10:16:22 ![]() ![]() |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | vente annulée, car l'acheteur veux que j'envoie la ram avant LOLiLOL, et puis quoi encore.
--------------- FEEDBACK HFR |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | oui, je met le prix que je vx quand je veux !
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Ben je t'avais proposé hier (et le prix affiché était de 255) sans réponse, du coup j'ai patienté avec l'aimable collaboration de Flo', mais rien ne vint --------------- Mon feedback | Mon topic |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | C'est comme à la Fnac avec les prix verts, ça reste achetable après, mais ça gonfle un peu d'avoir raté le coche --------------- Mon feedback | Mon topic |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Oui en neuf, comme d'occaze. Et je comprends ton point de vue de vendeur, et si peux te paraître râler, ce n'est pas le cas. Désolé si ça a pu t'ennuyer --------------- Mon feedback | Mon topic |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | non je parle pas de ça
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Ben non, car je n'avais proposé que pour la tienne, mais du coup je reporte mon budget sur la CG, une 8800gtx --------------- Mon feedback | Mon topic |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Lol, c'est très urbain de ta part.
--------------- Mon feedback | Mon topic |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |