Salut a tous Les composants et Périphériques du PC ce compose de : Boitier - Antec Twelve Hundred Carte Mère - Asus Maximus Formula Alimentation - Corsair TX 750W processeur - Intel Core 2 Quad Q9450 Carte Graphique - Sapphire Radeon HD 4870 512 Mo Barrettes RAM - G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC8500 PK [2x2x1go = 4GO]4 barrettes de 1go Radiateur - Noctua NH-U12P Disque dur - Western Digital Caviar Blue S-ATA 640 Go - 16 Mo Graveur Lecteur - Pioneer DVR-215 Le tout est en très bon état acheter début juillet 2008 matérielle neuf moins de 6mois sous garantie acheter chez matériel.net Prix: 950€ a Débattre Remise en main propre de préférence dans les Ardennes 08 N'hésitez pas à me contacter pour plus infos ou des photos Édit: Je posterait qu'elle que photos du PC assembler si vous le voulez Vendu
Petit UP
alors personne d'intéresser? une proposition peut être?
UP UP
petit up du soir, ou son passer les ardennais
up
dernier up du soir
essaye la vente au detail
Je privilégie le lot pour le moment
Lu, échange possible? Contre 5.1 JBL?
Non désolé si je le vend c'est par ce que j'ai besoin d'argent
np bonne vente! En même temps précise le dans ton annonce, celà évitera des questions comme la mienne
Ba ya marquer vds pas échange
Et 1 UP du soir 1
UP une proposition?
possible en piece ???
possible mais a venir démonter directement a la maison
Pour le moment je privilégie la vente complète car j'ai qu'elle qu'un sur le cous, je vous tien au courant
vendu
up pour toi
merci mais j'ai up juste pour prévenir que c'est vendu même si tous le monde son fou lol
Salut, combien pour le boitier, la cm, le proc, et le ventirad ? edit : j'avais pas vu le dernier message désolé.