|
Auteur | Sujet : [VENDU] FX-55 CABCE 0516WPMW OEM |
---|
before138 Reaching perihelionTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 22:35:17 |
before138 Reaching perihelionTransactions (0) | up --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) |
before138 Reaching perihelionTransactions (0) |
th0r1 Transactions (64) | plop |
before138 Reaching perihelionTransactions (0) | Message édité par before138 le 20-04-2006 à 20:59:46 --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | J'ai trop envie de te le prendre mais je veux chopper un Shuttle SN25 ou 26P avant ... --------------- -- Mon ancien feedback -- |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 09:08:29 |
before138 Reaching perihelionTransactions (0) | Tu prendras le shuttle après |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Ben non, j'aimerais bien faire ça dans l'ordre ... parce que celui que j'ai actuellement est un peu trop vieux par rapport au FX --------------- -- Mon ancien feedback -- |
aramada Veritas Liberabit VosTransactions (10) | je vais prendre un opte finalement |
before138 Reaching perihelionTransactions (0) | oki Message édité par before138 le 20-04-2006 à 20:59:56 --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
before138 Reaching perihelionTransactions (0) | Message édité par before138 le 20-04-2006 à 21:00:08 --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
before138 Reaching perihelionTransactions (0) | Bon; je vais probablement le mettre sur eBay; tant pis... Message édité par before138 le 20-04-2006 à 21:01:37 --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Désolé before138, mais je veux vraiment monter mon shuttle avant |
Traf Never go full retardTransactions (17) | Decidement before ton fx veut pas partir.... |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Je sens que je vais craqué, je réflechis encore un peu mais ça devrait le faire |
th0r1 Transactions (64) | allez before
Message édité par th0r1 le 19-04-2006 à 19:55:00 |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Ouais c'est clair !
|
th0r1 Transactions (64) | ben si c est bien emballer ce que je ne doute pas il ni aurat pas de probleme |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | C'est la Poste qui me fait peur pas l'emballage |
th0r1 Transactions (64) | c est clair
|
before138 Reaching perihelionTransactions (0) | UPS standard n'est que 4 plus cher que colissimo R3, c'est pour ça que perso je préfère de loin cette solution face aux trop nombreuses bavures de notre dame La Poste surtout pour un objet de cette valeur (même si UPS n'est pas parfait, franchement c'est le jour et la nuit avec La Poste...). Message édité par before138 le 20-04-2006 à 21:02:20 --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
th0r1 Transactions (64) | up pour copaing |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Ben en fait je viens de me faire piquer un paquet par la Poste en recommandé R3 .... alors en ce moment la Poste je ne suis pas trés chaud.
Message édité par Grobooo le 19-04-2006 à 23:55:17 --------------- -- Mon ancien feedback -- |
before138 Reaching perihelionTransactions (0) | Oki pour te l'envoyer par La Poste. Je te mp avec mes coordonnées pour qu'on finalise. Message édité par before138 le 20-04-2006 à 21:03:09 --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
Grobooo Marathon manTransactions (15) |
before138 Reaching perihelionTransactions (0) | En attente de réception du paiement de Grobooo; nous nous sommes mis d'accord sur un envoi en R3. Message édité par before138 le 20-04-2006 à 20:59:25 --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
before138 Reaching perihelionTransactions (0) | Pour te faire patienter Grobooo... Les screens parlent d'eux-même --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Je verrais ce que je pourrais faire avec ma petite config
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
binney Transactions (1) |
th0r1 Transactions (64) | ben beffore tu peut peut etre mettre vendu dans le premier post? |
before138 Reaching perihelionTransactions (0) | Sans arrière pensée; je préfère tout de même indiquer que la vente est terminée après réception du paiement. --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
th0r1 Transactions (64) | oki c est bon je comprend |
before138 Reaching perihelionTransactions (0) | Cela dit, j'ai confiance en Grobooo, il m'a l'air très sérieux Message édité par before138 le 21-04-2006 à 19:23:56 --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
before138 Reaching perihelionTransactions (0) | VENDU --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
before138 Reaching perihelionTransactions (0) | Je fais mumuse encore un petit week end... après il ne sera plus dans mes petites mimines --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Camescope Sony DCR - TRV310 | [VENDU] 2*Kit TwinX 2x512 Mo DDR PC3200 CAS 2 |
[VENDU] Alim ANTEC Truepower 550w | [Vendu] |
[VENDU] Xdrive Pro VP300 | [VENDU][Paris/RP] Vidéoprojecteur ACER PD116 |
[VENDU] Portable PIII 933 | [VENDU] Lecteur mp3 de luxe |
[VENDU] Win XP Pro OEM (pas cher) | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] FX-55 CABCE 0516WPMW OEM |