Mon idée de cgp était pas une connerie, les boitiers raidmax ont la classe et si on pouvais avoir de bon prix (70 euro sur le net, donc si on les avait a 60 65 avec les fdp sa le ferait) je pense que pas mal de gens pourraient etre intéressés, je dis sa car pas mal de gens ont été intéressés par ton boitier philevy, pas pour pourrir ta vente.
J'ai bien compris, mais j'ai proposé sur ce topic car comme je l'ai dit, plusieur personnes ont été intéressées par le tour de notre copaing, donc ça pouvait etre un début.
Pis je n'ais dit ça qu'a partir du moment ou philevy a trouvé un acheteur potentiel sérieux, toi en l'occurence, pis 40euro alors qu'elle en vaut 70 neuve, c'est un bon prix
hum... j'avoue que c'est pas chére 40 mais le soucie c'est que tu vois j'avais vu la photo avec le boitier noir il avais l'air trop class et d'apres tes super infos biens détailler j'etait a deux doigts de le prendre mais quand j'ai vu la photo ou il est bleu, moi il me parait plutot un peu violet donc plus la meme image... alors je me suis dit bon soyons fou on va la bomber en noir mdr en plus tu sais moi je suis du coté de thorigny en seine et marne, et sérieux ca me fais loin paris quand meme, donc je me suis dit pour 30 ca passe, mais apres c'est le vendeur qui decide c'est normal c'est son produit pour tout vous avouer le boitier il serais magnifique en noir !
ce qui est de cool, sympa, genti, perso je me sens pas mechant loooool XD ! a moins que j'ai dit quelque chose de travers