|
Auteur | Sujet : [Vendu] Pda Asus A620BT |
---|
ramseys Transactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 22:37:50 |
guardianangel92 Transactions (2) | Dsl! trop chere pour moi
|
ramseys Transactions (11) |
ramseys Transactions (11) | up |
ramseys Transactions (11) | up ! |
magnan Transactions (2) | Je serais peut être intéressé, mais il commence à dater, non ?
|
ramseys Transactions (11) | oui il est plus tout jeune... mais bon, ca dépend de ce que tu veux faire avec
|
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 12:00:45 |
magnan Transactions (2) | Mon frère à déjà un A636 avec GPS c'est pour ça que le tiens me conviendrait pour lire des DIVX et de la musique.
|
ramseys Transactions (11) | franchement, j'ai jamais testté les divx, ni aucun soft pour...
|
magnan Transactions (2) | Bein pour l'automie j'ai un début de réponse d'après ton topic AUTONOMIE : |
ramseys Transactions (11) | Ca fait quand même 2 divx
|
magnan Transactions (2) | A vrai dire non, mais je pars en Allemagne en septembre et ça pourrait m'être utile pour les allers - retours
|
leparisien j'arrete la clope ... demainTransactions (0) | à moins d'installer une batt. neuve en divx le mien (3ans) tiens à peine un film.
--------------- ACHAT: je recherche rien pour l'instant,merci |
ramseys Transactions (11) | la synchronisation se fait avec activesunc en bluetooth ou avec la station usb, et tu peux synchroniser tout ce que tu veux ! |
magnan Transactions (2) | Pourrais tu tester la batterie en lecture DIVX ?
Message édité par magnan le 18-06-2007 à 19:28:49 |
ramseys Transactions (11) | oui : fichiers, pages web, contacts,...
Message édité par ramseys le 18-06-2007 à 19:51:48 |
magnan Transactions (2) | Où trouves tu les batteriens en question ? Neuves ou d'occases ?
|
ramseys Transactions (11) | Il y a des batteries neuves sur www.aboutbatteries.com ou sur ebay... |
magnan Transactions (2) | Merci pour le lien, tu as raison, j'en ai trouvé une à 18€ FDP out de 1050ampère.
Message édité par magnan le 18-06-2007 à 20:21:33 |
leparisien j'arrete la clope ... demainTransactions (0) | si tu veux tout savoir sur le A620
magnan Transactions (2) | Honte à moi, Ramseys avait donné le lien plus haut.
|
leparisien j'arrete la clope ... demainTransactions (0) | tres honnetement il est largement dépassé aujourd'hui
ramseys Transactions (11) | Si je le vend je t'offre un café si tu veux
|
leparisien j'arrete la clope ... demainTransactions (0) | magnan décide toi , pour 50€ c'est une affaire
Message édité par leparisien le 18-06-2007 à 21:44:15 --------------- ACHAT: je recherche rien pour l'instant,merci |
ramseys Transactions (11) | oui enfin 90 € c'est pas mon prix non plus |
leparisien j'arrete la clope ... demainTransactions (0) |
magnan Transactions (2) | Sachant qu'il va falloir que j'achête une carte compact flash n'ayant que de la SD et probablement une batterie comme l'indique le parisien je l'acheterais bien à 80€ sachant qu'il a 3 ans.
|
ramseys Transactions (11) | Moi je suis pas d'accord |
magnan Transactions (2) | Il a tout de même trois ans et demi et il n'y a pas de CF.
|
leparisien j'arrete la clope ... demainTransactions (0) | hé j'ai jamais dit qu'il fallait changé la batt.
magnan Transactions (2) | Honnêtement, ça m'embête de mettre plus de 90€.
Message édité par magnan le 18-06-2007 à 22:04:56 |
magnan Transactions (2) | Allons y plus simplement, combien en veux tu ?
|
ramseys Transactions (11) | mon dernier prix : 100€ :
Message édité par ramseys le 19-06-2007 à 01:52:00 |
leparisien j'arrete la clope ... demainTransactions (0) | à 80€ tt le monde serait d'accord --------------- ACHAT: je recherche rien pour l'instant,merci |
magnan Transactions (2) | C'est bon, je te le prends, on continu par MP.
|
leparisien j'arrete la clope ... demainTransactions (0) | serieusement Magnan, c'est un bon pda, dommage que tu sois obligé d'acheter une C.F et une antenne pour faire GPS parce que tous les softs de navigation que j'ai essayé passent dessus.
magnan Transactions (2) | Nan, ne t'inquietes pas pour le GPS, ça ne m'est d'aucune utilité mon frère ayant déjà un A636n avec GPS et carte de France.
|
leparisien j'arrete la clope ... demainTransactions (0) | ok
Publicité | Posté le |