Bonjour, je vends un écran Apple Display 27 pouces (Cinema Display) Garantie Apple Care encore d'1 an et 1 mois (30 mai 2014 pour être exact) Raison de la vente : je passe au téléviseur 40 pouces, plus de place pour les 2. Le matériel a été utilisé avec soin, remis avec son emballage de protection d'origine (le film blanc qui le protégeait) Je vous ferai quelques photos ce week-end. Vente en main propre sur Paris. Prix de vente : 550 euros Merci.
UP
Up
Merci UP
up
up 550€
bonjour, échanges possibles + eurals de ma part ?
bonjour, malheureusement, je ne recherche absolument rien pour le moment. Sur quoi pensiez-vous proposer l'échange ? Merci
ipad 3, carte mère gigabyte Z68, 8gb de ddr3, un boitier de macpro moddé pour cm de pc atx, alim 80+ or 760w seasonic, vidéoprojecteur hd-ready, vêtements, ...
Malheureusement, rien ne m'intéresse, désolé
hello, un échange contre un mbpro 13 pouces 2,4ghz ? ou éventuellement un ipad mini 32go + euros ? A+
Salut, merci pour ta proposition, malheureusement, j'ai déjà le matériel proposé A bientôt,
No soucy, merci pour ta réponse et bonne vente, le prix est bon je trouve
Merci beaucoup. Je suis prêt à négocier le prix si jamais c'est nécessaire A bientôt,
Tu es où exactement ? (moi dans le 77) Car j'suis en train de m'imaginer avec ton écran, même si c'est pas du tout raisonnable
Je suis dans le 91