| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VENDU] 2*256 Mo DDR 3200 Adata Winbond BH5 + dissip cuivre| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VENDU] 2*256 Mo DDR 3200 Adata Winbond BH5 + dissip cuivre |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | Hello
Message édité par Proov le 26-08-2005 à 17:17:04 |
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 19:40:10 ![]() ![]() |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Salut, peux tu me dire la marque de ces barrettes et si tu as enlevé le dissipateur les references des puces.
|
Suge Knight L'EternelTransactions (5) | Quelle marque ??
Message édité par Suge Knight le 10-08-2005 à 21:31:10 |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | je les ai acheté sur ce forum, j'ai rajouté les dissips... d'ailleur si quelqu'un peux m'expliquer comment on les enleves ça serait cool pour les photos |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Je te les prends ferme à 60e out. 63 in ?
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | non pas interessé par les échanges désolé Message édité par Proov le 11-08-2005 à 00:17:08 |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | On peut peut etre s'arranger alors.
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | interessant... j'hésite Message édité par Proov le 11-08-2005 à 00:23:53 |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) |
Publicité | Posté le 11-08-2005 à 00:30:46 ![]() ![]() |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | ca m'as l'air interessant |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Je n'ai pas le screen a 228 et depuis que j'ai changé le bios de ma dfi (310), impossible de bencher à plus de 218...
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | et a 200 Mhz elles tiennent a quel timings ?
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Aucune idée à 200MHz.
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | ça me va |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Faudrait que j'essaie
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | petit up |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | En 2.5 3 3 7 toujours sous 2.9V, memtest ok :
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | non non ça va je te crois |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | [img=http://img355.imageshack.us/img355/5630/mem205pqi0ar.th.jpg]
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Dis moi si on peut faire l'échange comme ca sans rajouter d'euros |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | bon ok ça marche |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Je dois attendre un peu que de la ram m'arrive pour que je ne reste pas sans pc.
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | ben moi j'ai pas de ram de secours |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | ca roule.
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | ok pas de probleme. Si j'ai le temps je te ferai un screen de memtest en 2-2-2-11 |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Un memtest 3passes serait bien sympatique, oui ^^
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | elle aime le voltage ? genre 3,1v ou 3,2v ? |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Je n'ai pas essayé. Ce n'est pas de la BH5 ou autre.
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | OCCT ok a 215et même à 218 en 2.5 337
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | ok merci pour ces précisions |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | ^^
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | loool |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | je pense en fait du 2225 à 265MHz sous 3.6V |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | ouai tu pourra ptet monter + haut la tension, les dissipateurs ont bien collé sur les puces... chui pas arrivé a les enlever |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | héhé ^^
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | bah non, j'ai tout regardé mais y'a rien qui m'interesse Message édité par Proov le 11-08-2005 à 16:07:12 |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | oki oki |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | échangée contre 2*512 MB PQI a jmax_oc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VENDU] 2*256 Mo DDR 3200 Adata Winbond BH5 + dissip cuivre