| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDU] 2xSSD MLC Gskill 64Go => 200€ |
|---|---|
plarot_1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 23:02:06 ![]() ![]() |
plarot_1 Transactions (0) | UP |
plarot_1 Transactions (0) | UP, si pas vendu dans les prochains jours, ça part sur ebay, profitez en c'est du -50% ! |
bigbenze Transactions (58) | salut
Message édité par bigbenze le 15-07-2009 à 21:37:48 --------------- Feed back / Ach-Vente |
plarot_1 Transactions (0) | Les problèmes évoqués dans le topic que tu cites concernent mes disques durs Western Digital que j'ai essayé de mettre en raid0 avec mes SSD eux aussi en raid0 qui eux, ne m'ont pas pausé trop de problèmes. Message édité par plarot_1 le 15-07-2009 à 22:08:46 |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 22:06:36 ![]() ![]() |
bigbenze Transactions (58) |
plarot_1 Transactions (0) | Pas de problèmes, j'y met aussi le prix avec un intel x25 |
plarot_1 Transactions (0) | 80Go (c'est le bas de gamme des x25, mais ça reste Très performant) .. J'y met windows et les applis, le reste sur un WD 500Go, et en avant mamy ! Message édité par plarot_1 le 15-07-2009 à 22:16:27 |
plarot_1 Transactions (0) | Sans avoir le chrono dans la main, le gain de vitesse est bien réel puisque le SSD lit beaucoup plus rapidement les petits fichiers lors du chargement de windows .. Après, faudra faire des tests de vitesse à l'occas pour les motivés ^^ |
Hansaplast Hello.Transactions (262) | Bah le G.Skill est le meilleurs en JMicron, car il à du cache et un FW pas trop moisi comparé à d'autres trucs en JMircon.
|
Stylken Transactions (78) |
plarot_1 Transactions (0) | UP ! |
plarot_1 Transactions (0) | UP
|
Stylken Transactions (78) | Et un dans un netbook et l'autre dans un PC de bureau : ça dépoterais ? On peut les séparer, ils ne risquent pas de faire la gueule quand même ? Je sors d'un raptor 74Go 16Mo et j'ai eut une mauvais expérience avec un SSD de dell mini9 Message édité par Stylken le 16-07-2009 à 15:20:44 --------------- F' - [Achats / ventes] |
plarot_1 Transactions (0) | Ca dépoterais aussi, pour sur, avec le SSD bien plus rapide que le Raptor pour la lecture de petits fichiers par exemple. Dans un netbook, vu que c'est souvent du 5200tr/mn ou de petits disques, j'en parle même pas xD |
liberteus 94300 rulezTransactions (4) | intéressant éventuellement_ Surtout que j'ai deux portables qui enferaient bon usage et un zen qui serait ravi d'avoir le dd d'un des 2 premiers : ) --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11731246 |
plarot_1 Transactions (0) | MP envoyé |
liberteus 94300 rulezTransactions (4) | Et petite discussion sympa qui m'a fait progresser sur le sujet --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11731246 |
plarot_1 Transactions (0) | UP ! |
MananyArt Transactions (0) | Possible de les vendre séparément ? |
plarot_1 Transactions (0) | Si il y a un second acheteur, pas de soucis |
plarot_1 Transactions (0) | UPPP |
demiroglu Transactions (0) | salut!
|
plarot_1 Transactions (0) | Pour 100in c'est Ok, je vais voir avec MananyArt si c'est ok pour lui et je te tiens au courant |
demiroglu Transactions (0) | ok, mp moi pour finaliser. A+! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VENDU | [VENDU] |
| [VENDU] Linksys Wag200g Routeur Modem Wifi 25 IN !!! | [VENDU] Config Q6600 pas cher |
| [VENDU]Canon 24mm F1,4 L 800€ | [VENDU] |
| [VENDU] ensemble HC klipsch + pioneer | [VENDU] Adobe Production Premium CS3 - version mac |
| [Vendu] Bridge Fuji Finepix S8100FD | [Vendu] Samsung Player One BLANC scellé avec facture -baisse- |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDU] 2xSSD MLC Gskill 64Go => 200€ | |