Hello!
je mets en vente cet ASUS:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00038465.html
acheté à la FNAC le 21/03/06, garantie jusqu'au 21/03/07 (EDIT: au moins jusqu'au 21/04 étant donné qu'il est au SAV FNAC depuis un mois) plus une garantie d'un an sur l'écran prise à la FNAC.
Il est en très état, j'en ai pris le plus grand soin comme tout mon matos (un peu de peinture écaillée à l'avant (le noir, c'est chiant pour ça!) et un micro-choc sur le côté droit, mais c'est tout!). C'est d'ailleurs le 5ème ordi que je revends, et mes acheteurs sont toujours satisfaits!
Sur l'Asus, bah c'est du bon matos, très bonne résolution (1680x1050...un régal!), écran lumineux, il est puissant...une brave bête quoi! Très bien pour travailler (large espace de travail, coreduo pour le multitasking) ou pour jouer! Et, ce qui ne gâche rien, il est léger (3,2 kgs) et fin (30 mm) pour un 17"! Bon, vous ne regarderez pas des films dans l'avion avec, ça c'est sur, mais il reste bien transportable!
J'ai tous les accessoires, genre la télécommande, le casque et même des trucs que je n'ai jamais utilisés...ainsi que la boite, les cds de restauration et de drivers, la facture...
Le prix, et oui on y vient: 1800 1750, 1700 1600 1350 euros, en MP sur Paris de préférence.
Comme c'est un gros achat, j'accepte les paiements en deux fois!
Il sera dispo sous 15 jours maximum! immédiatement!
Photos en mp si vous voulez.
Merci!
Message édité par lillumultipass le 05-10-2006 à 16:51:33