Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Vends cm, hd, ram

n°1601486
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 22:40:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
la moindre des choses aurait été de demander à cmar d'attendre la fin de la journée pour savoir si je confirmais ou non. c'est pas très sympa tout ça.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2002 à 22:40:16  profilanswer

n°1601856
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 06:29:52  profilanswer

C'est ça, et j'aurais attendu, c'est celui qui me l'a acheté qui n'aurait pas été content non plus et qui m'aurait dit t'aurait pu me répondre je m'étais proposé avant...
Je ne suis pas connecté non plus 24 h sur 24 et je vais pas attendre une semaine en regardant vingt fois par jour pour voir si quelqu'un se décide.
Y'en a un qui me dit je prend, bien je dis ok et puis c'est tout.

Faut pas pousser non plus.

n°1601857
halman
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 06:32:20  profilanswer

Rien que pour vendre deux trucs, il a déjà fallu que je passe mon dimanche connecté pour répondre à trente six fois les memes questions en privé.
Alors au bout d'un moment ben forcement, le premier qui prend ben on lui dit oui tout de suite pour terminer la galère.

n°1602020
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 10:07:46  profilanswer

je te rappelle qu'on n'est pas censés traiter 'en privé' mais sur le topic. or, à ma connaissance, je me signale à 11h14 que je suis intéressé et j'attends gentiment que maxicool prenne sa décision.  

toi derrière tu le vends à 11h54. (40min. pas 24h)
je me reconnecte à 16h24 (5h après pas 24h) et je lis qu'on m'est passé sous le nez.

je le redis, c'est pas très sympa. je ne pratique ni black list ni white list mais ça pourrait bien changer.

n°1602327
cmar
http://jihell.com.free.fr/foru
Transactions (7)
Posté le 04-11-2002 à 12:46:03  profilanswer

Houla la , j'ai pas vu ptibonom avant moi, je lis pas tj tous les posts, bon le DD reviens à ptibonom. Je le signale en MP à halman pour qu'il attend pas mon chèque. :)

n°1602489
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 13:35:00  profilanswer

cmar, ton geste t'honore  :jap: ;

ceci dit, je n'ai pas l'intention d'acheter à Halman dans ces conditions. question de principe. donc, si tu veux le DD, il est à toi ...

n°1608850
halman
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 04:58:28  profilanswer

ptibonom, arete ta crise de gamin et de raconter n'importe quoi.
je t'ai déjà dit en message privé que ne sachant pas ta décision ni celle des autres, je n'allais pas attendre des jours, des semaines ou plus alors que d'autres se décident avant.
Et si il y en a plusieurs qui se décident, je fais comment, je tire à pile ou face et c'est les autres qui me font leur crise de gamin genre j'étais prems.
Je viens de reconfirmer à cmar que le disque était pour lui point.
Donc la vente est concluse point.
Ca fait deux mois que j'éssaie de vendre six trucs, à cause de ces gamineries j'en ai vendu que trois alors que cela aurait pu se faire en deux jours.
Résultat, si cmar ne veut toujours pas du disque dur, ça va faire comme avec les barettes ça va se finir au marteau et à la poubelle.
Putain la prise de tete pour vendre six trucs simples merde.
Et les messages privés ça sert à quoi, je vais pas donner mon adresser et filer des rv pour tout le forum non ?
Ptibonom, faut réaliser des fois.

n°1608851
halman
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 05:07:43  profilanswer

Ptibonom, relis bien le fil, tu n'as jamais dit, ni meme en privé que tu étais interessé, tu as seulemen posé des questions.
Cmarc lui, a dit qu'il était interessé, alors il est pour lui c'est aussi simple que ça alors arete ta crise tu prend la tete là.

n°1608977
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 09:21:30  profilanswer

ptibonom a écrit a écrit :

intéressé par le DD après maxicool. par contre, c'est un 9,5mm ou un 12,5mm ?

et ça c'est quoi ?

c'est pas très difficile de gérer une 'file d'attente'. Si plus personne ne veux prendre ton dd, il ne faut t'en prendre qu'à toi même.  

Je ne crois pas non plus que ce soit des gamineries de suivre les us et coutumes du forum.

Je te signale aussi que cmar m'avait contacté pour me laisser priorité. Je lui ai répondu que s'il le voulait, je lui laissais. Donc si cmar ne le prends plus c'est qu'il n'a pas non plus apprécié ta façon de faire.

Pour ton info, metaliser en cherche un de DD comme le tien.

n°1609009
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 09:37:47  profilanswer

halman a écrit a écrit :

ptibonom, arete ta crise de gamin et de raconter n'importe quoi.
je t'ai déjà dit en message privé que ne sachant pas ta décision ni celle des autres, je n'allais pas attendre des jours, des semaines ou plus alors que d'autres se décident avant.
Et si il y en a plusieurs qui se décident, je fais comment, je tire à pile ou face et c'est les autres qui me font leur crise de gamin genre j'étais prems.
Je viens de reconfirmer à cmar que le disque était pour lui point.
Donc la vente est concluse point.
Ca fait deux mois que j'éssaie de vendre six trucs, à cause de ces gamineries j'en ai vendu que trois alors que cela aurait pu se faire en deux jours.
Résultat, si cmar ne veut toujours pas du disque dur, ça va faire comme avec les barettes ça va se finir au marteau et à la poubelle.
Putain la prise de tete pour vendre six trucs simples merde.
Et les messages privés ça sert à quoi, je vais pas donner mon adresser et filer des rv pour tout le forum non ?
Ptibonom, faut réaliser des fois.

stop      tu viens ici tu respectes les règles .
Pas de vente en MP transparence totale sur le post.
Ce n'est pas le cas ici  :o  
et si on réagis pas c'est tout notre forum qui partira en sucette à la sauce E BAY .
Pas d'accord avec cette <vente> voilà :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-11-2002 à 09:37:47  profilanswer

n°1609042
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 09:52:49  profilanswer

:hello: rol, content qu'on soit d'accord sur ce point.

j'oublie pas le 1,7Go ( :ange: ); tu peux passer à GDL vendredi; j'y vois picha ...

n°1609085
roltanguy
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 10:17:08  profilanswer

:hello: rol, content qu'on soit d'accord sur ce point.

j'oublie pas le 1,7Go ( :ange: ); tu peux passer à GDL vendredi; j'y vois picha ...

j'y suis de 17h 30 à 18h j'amène ton HDD et ya du monde  :D  :D
 kusko yoyo64 picha rol ptitbonomm   :hello:

n°1609097
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 10:20:59  profilanswer

cool !

tu connaitrais pas qqn qui se débarasse d'un petit proco socket370 ? à priori j'ai grillé mon cel400 (en forçant comme un malade avec le ventirad  :sarcastic: ! y a un début à tout !)

n°1609224
roltanguy
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 11:14:24  profilanswer

cool !

tu connaitrais pas qqn qui se débarasse d'un petit proco socket370 ? à priori j'ai grillé mon cel400 (en forçant comme un malade avec le ventirad  :sarcastic: ! y a un début à tout !)

nanan nanan  :D I keep my fcpga 1000E and 1100E ! and my 650E slot .
sorry j'ai les mobos pour une fois ;)

n°1609275
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 11:28:38  profilanswer

provisoirement, je récupère un 300A (bien assez pour bureautique et internet), après j'essaierai de dégoter un P3 coppermine plus péchu.

n°1609302
fefe

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 11:35:58  profilanswer

La TUSL2-c est vendu?
Si non je serais interessé.

n°1612711
halman
Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 08:27:15  profilanswer

et ça c'est quoi ?

c'est pas très difficile de gérer une 'file d'attente'. Si plus personne ne veux prendre ton dd, il ne faut t'en prendre qu'à toi même.  

Je ne crois pas non plus que ce soit des gamineries de suivre les us et coutumes du forum.

Je te signale aussi que cmar m'avait contacté pour me laisser priorité. Je lui ai répondu que s'il le voulait, je lui laissais. Donc si cmar ne le prends plus c'est qu'il n'a pas non plus apprécié ta façon de faire.

Pour ton info, metaliser en cherche un de DD comme le tien.

Ah bon ?
Et comment je suis au courant moi de ça ?
T'aurais pas eu au moins la politesse de me le dire que je ne sois pas surpris par vos réactions ?

Vu d'ici c'est franchement n'importe quoi tout ça.

Alors on se dit des trucs en privé et le vendeur est pas au courant et on s'étonne que le vendeur respecte pas les regles.
Vous réalisez  un peu.

Et puis, d'après vous, c'est le vendeur ou l'acheteur qui décide à qui il doit vendre.

Si c'est l'acheteur, c'est pas un peu le monde à l'envers non.

Réalisez un peu.

n°1612716
halman
Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 08:29:02  profilanswer

fefe a écrit a écrit :

La TUSL2-c est vendu?
Si non je serais interessé.

Elle est vendue, l'acheteur a confirmé mais j'attend de ses nouvelles.

n°1612735
halman
Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 08:45:59  profilanswer

roltanguy a écrit a écrit :

stop      tu viens ici tu respectes les règles .
Pas de vente en MP transparence totale sur le post.
Ce n'est pas le cas ici  :o  
et si on réagis pas c'est tout notre forum qui partira en sucette à la sauce E BAY .
Pas d'accord avec cette <vente> voilà :jap:  

Je n'ai pas vendu en transparent par message privé, on m'a envoyé des confirmations et des messages en privé, la preuve il y en a qui se sont échangés sans que le vendeur soit au courant.
Pas reglo du tout ça.
On me confirme en privé qu'on prend.
Bon d'accord.
A partir de ce moment je ne vais pas attendre que d'autres se décident.
Et puis, quand on dit "je suis interessé". Ben y'a aucune décision là dedans, cela ne veux en aucun cas dire je vais prendre.
Ptibonom me dit "je suis interessé".
Ensuite cmarc "je prend".
Comme j'attend ptibononom pour qu'il se décide et que cmarc m'envoie des messages pour confirmer, ben finalement je confirme à cmarc.
Et après ptibonom rale pour me dire qu'il le prenait aussi sans avoir confirmé.
Non mais on va ou là ?
Facile de critiquer vu de loin.
Alors aussitot e mets sur le forum , hd vendu.
Et après on gueule parce que je n'ai pas respecté les regles alors que le premiers acheteur n'a pas confirmé sur le forum qu'il prenait comme en privé ?
Non mais on va ou là ?
De toutes manière c'est sur tous les sites de ventes que ça par en vrille comme ça.
Meme avec ceux qu'on donne de la main à la main, que des gags que je ne crois pas.
On passe une bete annonce et on se retrouve dans des délires pas possibles.
Ca arrive avec une heure de retard, et pas au lieu de rv ou je poireaute mais direct chez moi et après ça rale parce qu'on s'est raté.
Ca dit je serait à tel coin de rue de telle heure à telle heure dans telle voiture habillé comme ci. Jamais vu cette voiture là à cette rue là à telle heure et pourtant j'y étais.
Ca dit je serais habillé comme ci mais entre temps on passe se changer quand meme et on prévient pas et on se cherche une heure.
Que des gags comme ça trois fois par semaine.
Ca anule une vente parce que par la poste ça refuse catégoriquement.
Plein le dos.
Les acheteurs font des gags et se parlent dans le dos du vendeur sans prévenir le vendeur et on s'en prend au vendeur parce qu'il n'a pas respecté les regles.
Non mais ça va pas non.

n°1612753
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (129)
Posté le 07-11-2002 à 08:54:55  profilanswer

si pas vendus, interessé par DD 6 Go + TUSL2 .... on sait jamais :)

n°1612754
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 08:55:32  profilanswer

arrête la mythomanie;

moi aussi j'achète et je vends pas mal et j'ai jamais eu de lézard.

Pour ma part, je ne te parle pas de règles mais d'amabilité; il aurait suffit que tu signales à cmar sur le topic que j'étais intéressé et que tu comptais attendre jusqu'à 18h (par ex) avnt de prendre ta décision.
1- cmar t'aurait dit tout de suite que c'est normal et qu'il avait pas vu mon post.
2- si à l'heure dite je ne m'étais pas manifesté, j'aurais trouvé normal que tu l'accordes à cmar.

lorsque cmar s'est rendu compte qu'il m'avait grillé la priorité, il m'a mp pour s'en excuser ET t'a mp pour annuler pour cause moi avant. c'est tout et c'était réglo.

Quant à cette remarque : "Et puis, d'après vous, c'est le vendeur ou l'acheteur qui décide à qui il doit vendre.", cela prouve simplement que tu n'as pas lu les règles du forum.  

n°1612761
halman
Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 08:59:39  profilanswer

arrête la mythomanie;

Pour ma part, je ne te parle pas de règles mais d'amabilité; il aurait suffit que tu signales à cmar sur le topic que j'étais intéressé et que tu comptais attendre jusqu'à 18h (par ex) avnt de prendre ta décision.
1- cmar t'aurait dit tout de suite que c'est normal et qu'il avait pas vu mon post.
2- si à l'heure dite je ne m'étais pas manifesté, j'aurais trouvé normal que tu l'accordes à cmar.

lorsque cmar s'est rendu compte qu'il m'avait grillé la priorité, il m'a mp pour s'en excuser ET t'a mp pour annuler pour cause moi avant. c'est tout et c'était réglo.

Quant à cette remarque : "Et puis, d'après vous, c'est le vendeur ou l'acheteur qui décide à qui il doit vendre.", cela prouve simplement que tu n'as pas lu les règles du forum.  

Et toi arete la mauvaise foi parce que interessé ça ne veut pas dire je vais prendre.
Et c'est quoi de se parler en privé sans informer le vendeur.

J'ai quand meme fais trois ventes sans le moindre problème.

n°1612763
halman
Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 09:01:23  profilanswer

runner10 a écrit a écrit :

Bon apparement pour le hdd, ça a l'air d'etre possible.
Quant à la carte mère j'attend des nouvelles de l'acheteur qui a confirmé.
Si la vente ne se fait pas je t'en informe.

n°1612765
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (129)
Posté le 07-11-2002 à 09:01:41  profilanswer

:jap:

n°1612767
halman
Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 09:02:49  profilanswer

arrête la mythomanie;

Bon alors avec ces betises, le hd est ce que quelqu'un va me dire CLAIREMENT si il le prend ou pas.
Parce que quelqu'un est interessé et j'aimerais pouvoir lui dire clairement oui ou non pace que là c'est impossible à dire.

n°1612780
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 09:11:22  profilanswer

halman a écrit a écrit :

Et toi arete la mauvaise foi parce que interessé ça ne veut pas dire je vais prendre.

==> lis mes posts un peu, je suis d'accord avec toi; mais je  te critique sur le fait que tu ne m'aies pas laissé confirmé, d'autant que tu as trainé à répondre sur la hauteur du dd.

Et c'est quoi de se parler en privé sans informer le vendeur.

==> lis mes posts, de nouveau; cmar m'a mp pour s'excuser et t'a mp pour rétablir l'ordre initial. je me suis contenté de lui répondre de le prendre parce que tu m'avais écoeuré et ça se confirme.

J'ai quand meme fais trois ventes sans le moindre problème.

==> ouaahhhh

n°1612782
halman
Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 09:12:36  profilanswer

Ptibonom et roltanguy voici la charte :  

Négociation

- LA règle est simple pour prévenir tout risque de malentendu ou accrochages entre acheteurs/vendeurs/acheteurs:
- Le premier qui dit prendre un matériel au prix demandé par le vendeur doit être considéré comme attributaire de la vente. Tant que le prix demandé n'est pas atteint, il sera possible de proposer un prix se rapprochant plus du prix demandé sans toutefois l'excéder.
- Dès lors que le vendeur a décidé de vendre à un forumeur, même si la vente est conclue à un prix inférieur à celui demandé initialement, la vente doit être considérée comme close
- Pas de surrenchère sur un prix fixé par un vendeur ou sur une vente close.
- Pas de message privé de négociation: Toutes les négociations se font au grand jour pour que chacun sache clairement ou en est la transaction
- Les "enchères" ne se font pas sur ce forum sauf si elles sont faites clairement en précisant au moins les points suivants: Prix de départ, pas d'enchère, date et heure de fin, précisions susceptibles d'avoir une incidence sur la vente ( vente localisée, port inclus ou exclu) Il ne peut y avoir de prix de réserve car le site ne le gère pas. Tout objet proposé aux "enchères" devra donc être adjugé au mieux disant.

Vous constaterez qu'à aucun moment je n'y ai dérogé, puisque les messages privé, ce n'est pas moi qui les ai envoyés mais on me les a envoyés.
De plus il est dit : "- Le premier qui dit prendre un matériel au prix demandé par le vendeur doit être considéré comme attributaire de la vente." hors cmarc m'a confirmé qu'il prennait au prix demandé, donc il était l'acheteur. Donc pour moi la vente était conclue.
Alors ptibonom arete de prendre la tete au gens.

n°1612792
halman
Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 09:17:59  profilanswer

Ptibonom, si tu réalises bien il était impossible de savoir pour moi que cmarc s'était désisté pour toi.
Alors finalement tu le prend ou tu ne le prend pas le disque parce qu'on que quelqu'un d'autre me le demande et il faut que je sache.

n°1612794
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 09:18:16  profilanswer

bin non, je n'arrête pas parce que tu ne sembles pas comprendre; je ne te parle pas de règles mais de coutumes et d'amabilité (on en est loin maintenant, je le reconnais).

n°1612796
halman
Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 09:20:31  profilanswer

Relis bien les règles et tu verras que je pouvais pas faire autrement.
Tu le prend oui ou non ?
Trois fois que je demandes et tu ne répond pas, l'amabilité elle est ou de ta part ?

n°1612798
halman
Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 09:21:49  profilanswer

Et s'échanger des messages privés dans le dos du vendeur comme tu l'as fait c'est de l'amabilité peut etre ?
Tu ne pousses pas le bouchon un peu loin ?

n°1612800
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 09:23:19  profilanswer

cmar, ton geste t'honore  :jap: ;

ceci dit, je n'ai pas l'intention d'acheter à Halman dans ces conditions. question de principe. donc, si tu veux le DD, il est à toi ...

ça me semblait clair, pourtant, mais c'est vrai qu'il semble falloir répéter un certain nombre de fois.

j'essaie simplement de te faire comprendre qu'avec un petit mot d'excuse dimanche ("j'avais pas de news de ta part, je vais voir avec cmar ..." ), on serait tous parti du bon pied; seulement tu as préféré "choisir", ce qui se retourne contre toi puisque du coup tu perds 2 intéressés.

n°1612806
halman
Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 09:26:18  profilanswer

Bon ok tu as ton point de vue et tu ne veux pas comprendre ce qui s'est passé vu d'ici.

Il était en toute logique impossible de savoir pour moi ce que vous aviez décidé surtout quand cmarc se désiste pour toi sans qu'on m'en parle.

Terminé.

n°1612807
halman
Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 09:27:34  profilanswer

runner10 a écrit a écrit :

Bon, le disque dur est pour toi si tu le prend, confirme et je t'envoie mes coordonnées en privé.
Salut.

n°1612811
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 09:28:33  profilanswer

t'as raison, c'est terminé. mais bon à ta prochaine vente, essaie d'en tenir compte, tu verras, ça aide.

n°1612819
halman
Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 09:32:49  profilanswer

Ce n'est pas moi qui ai confirmé ou modifié en messages privés.
Donc il y a des choses que je ne pouvais pas savoir.

Vu ?

Qui a fait des tractations en privé ? C'est bien vous non ?  

Bon alors.

n°1612830
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (129)
Posté le 07-11-2002 à 09:40:04  profilanswer

halman a écrit a écrit :

Bon, le disque dur est pour toi si tu le prend, confirme et je t'envoie mes coordonnées en privé.
Salut.

je confirme pour DD ET MOBO :)

n°1612836
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 09:43:15  profilanswer

halman a écrit a écrit :

Ce n'est pas moi qui ai confirmé ou modifié en messages privés.
Donc il y a des choses que je ne pouvais pas savoir.

Vu ?

Qui a fait des tractations en privé ? C'est bien vous non ?  

Bon alors.

quelles tractations ? t'es un peu bouché quand même; cmar m'a mp pour s'excuser et t'a mp pour se désister. Pour ma part, je lui ai répondu que je ne prendrais pas et qu'il pouvait donc le prendre. ça ne changeait donc rien pour toi; sauf que cmar a finalement préféré s'abstenir, ce que, vu ton comportement, je comprends très bien.

Message édité par ptibonom le 07-11-2002 à 09:47:28
n°1612851
roltanguy
Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 09:48:53  profilanswer

halman a écrit a écrit :

Ptibonom et roltanguy voici la charte :  

Négociation

- LA règle est simple pour prévenir tout risque de malentendu ou accrochages entre acheteurs/vendeurs/acheteurs:
- Le premier qui dit prendre un matériel au prix demandé par le vendeur doit être considéré comme attributaire de la vente. Tant que le prix demandé n'est pas atteint, il sera possible de proposer un prix se rapprochant plus du prix demandé sans toutefois l'excéder.
- Dès lors que le vendeur a décidé de vendre à un forumeur, même si la vente est conclue à un prix inférieur à celui demandé initialement, la vente doit être considérée comme close
- Pas de surrenchère sur un prix fixé par un vendeur ou sur une vente close.
- Pas de message privé de négociation: Toutes les négociations se font au grand jour pour que chacun sache clairement ou en est la transaction
- Les "enchères" ne se font pas sur ce forum sauf si elles sont faites clairement en précisant au moins les points suivants: Prix de départ, pas d'enchère, date et heure de fin, précisions susceptibles d'avoir une incidence sur la vente ( vente localisée, port inclus ou exclu) Il ne peut y avoir de prix de réserve car le site ne le gère pas. Tout objet proposé aux "enchères" devra donc être adjugé au mieux disant.

Vous constaterez qu'à aucun moment je n'y ai dérogé, puisque les messages privé, ce n'est pas moi qui les ai envoyés mais on me les a envoyés.De plus il est dit : "- Le premier qui dit prendre un matériel au prix demandé par le vendeur doit être considéré comme attributaire de la vente." hors cmarc m'a confirmé qu'il prennait au prix demandé, donc il était l'acheteur. Donc pour moi la vente était conclue.
Alors ptibonom arete de prendre la tete au gens.

pour ma part je constate que dalle quand je vends et que je reçois des mp j'y répond en demandant de revenir sur le post afin de respecter les forumeurs.

quant aux forums qui partent  en vrille devines pourquoi???
C'est marrant HFR çà tient devines pourquoi?

Ptit bonom a eu raison de râler.point barre
Sur ce bonne vente avec runner10 :jap:

Message édité par roltanguy le 07-11-2002 à 09:51:58
n°1612899
fefe

Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 10:03:05  profilanswer

Merci mais pour la Mobo j'étais avant il me semble Runner non?

n°1612916
roltanguy
Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 10:07:28  profilanswer

fefe a écrit a écrit :

Merci mais pour la Mobo j'étais avant il me semble Runner non?

oups  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je vends un tulip @ 75mhzVends CDRWs vierges + 5 cdr ...
VENDS Carte VOODOO 4 4500 PCI 32 moVends S3 Trio 64VX PCI MORTE
Vends refroidissement Athlon/DuronVends | Paris | ATI Rage Pro AGP ---> Sortie tv | Topic fermé
Vends Elite K7s5a sur Parisvends câble blindé cat 5
Vends alcatel 701 comme neuf 90 euros fdpivends config et périphériques
Plus de sujets relatifs à : Vends cm, hd, ram

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)