| |||||
| Auteur | Sujet : Vends cm, hd, ram |
|---|---|
ptibonom Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 22:40:16 ![]() ![]() |
halman Voler, rien d'autre que voler!Transactions (0) | C'est ça, et j'aurais attendu, c'est celui qui me l'a acheté qui n'aurait pas été content non plus et qui m'aurait dit t'aurait pu me répondre je m'étais proposé avant...
|
halman Voler, rien d'autre que voler!Transactions (0) | Rien que pour vendre deux trucs, il a déjà fallu que je passe mon dimanche connecté pour répondre à trente six fois les memes questions en privé.
|
ptibonom Transactions (0) | je te rappelle qu'on n'est pas censés traiter 'en privé' mais sur le topic. or, à ma connaissance, je me signale à 11h14 que je suis intéressé et j'attends gentiment que maxicool prenne sa décision. |
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) | Houla la , j'ai pas vu ptibonom avant moi, je lis pas tj tous les posts, bon le DD reviens à ptibonom. Je le signale en MP à halman pour qu'il attend pas mon chèque. |
ptibonom Transactions (0) | cmar, ton geste t'honore |
halman Voler, rien d'autre que voler!Transactions (0) | ptibonom, arete ta crise de gamin et de raconter n'importe quoi.
|
halman Voler, rien d'autre que voler!Transactions (0) | Ptibonom, relis bien le fil, tu n'as jamais dit, ni meme en privé que tu étais interessé, tu as seulemen posé des questions.
|
ptibonom Transactions (0) |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 09:37:47 ![]() ![]() |
ptibonom Transactions (0) | |
|
ptibonom Transactions (0) | cool !
|
|
ptibonom Transactions (0) | provisoirement, je récupère un 300A (bien assez pour bureautique et internet), après j'essaierai de dégoter un P3 coppermine plus péchu. |
fefe Transactions (0) | La TUSL2-c est vendu?
|
halman Voler, rien d'autre que voler!Transactions (0) |
|
|
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | si pas vendus, interessé par DD 6 Go + TUSL2 .... on sait jamais |
ptibonom Transactions (0) | arrête la mythomanie;
|
|
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
|
|
halman Voler, rien d'autre que voler!Transactions (0) | Ptibonom et roltanguy voici la charte : |
halman Voler, rien d'autre que voler!Transactions (0) | Ptibonom, si tu réalises bien il était impossible de savoir pour moi que cmarc s'était désisté pour toi.
|
ptibonom Transactions (0) | bin non, je n'arrête pas parce que tu ne sembles pas comprendre; je ne te parle pas de règles mais de coutumes et d'amabilité (on en est loin maintenant, je le reconnais). |
halman Voler, rien d'autre que voler!Transactions (0) | Relis bien les règles et tu verras que je pouvais pas faire autrement.
|
halman Voler, rien d'autre que voler!Transactions (0) | Et s'échanger des messages privés dans le dos du vendeur comme tu l'as fait c'est de l'amabilité peut etre ?
|
|
halman Voler, rien d'autre que voler!Transactions (0) | Bon ok tu as ton point de vue et tu ne veux pas comprendre ce qui s'est passé vu d'ici.
|
|
ptibonom Transactions (0) | t'as raison, c'est terminé. mais bon à ta prochaine vente, essaie d'en tenir compte, tu verras, ça aide. |
halman Voler, rien d'autre que voler!Transactions (0) | Ce n'est pas moi qui ai confirmé ou modifié en messages privés.
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
Message édité par ptibonom le 07-11-2002 à 09:47:28 |
Message édité par roltanguy le 07-11-2002 à 09:51:58 |
fefe Transactions (0) | Merci mais pour la Mobo j'étais avant il me semble Runner non? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |