| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Vends SGI 540 quadri processeur XEON avec 1Mo de cache |
duch Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par duch le 09-10-2002 à 16:13:53 |
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 16:11:35 ![]() ![]() |
wilenski Transactions (0) | En quadri je ne sais pas mais en bis c sur...
|
duch Transactions (0) | la version standard? ou il faut un plugin pour le faire marcher en bipro?
|
wilenski Transactions (0) | je ne sais pas exactement mais sur photoshop au demarage il trouve le bis proc alors after cela doit etre la meme chose |
duch Transactions (0) | tu pourrais juste vérifié si tu l'as sous la main?
|
wilenski Transactions (0) | je n ai pas after j utilise shake |
duch Transactions (0) | ok pas grave, j'arrête de polluer |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | TU pourrai pas faire quelque bench pour --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
wilenski Transactions (0) | pas le tp |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 19:42:26 ![]() ![]() |
wilenski Transactions (0) | pour ce que cela interesse je vends une autre SGI 540 Quadri-processeur PIII 550 avec 1mo de cache, |
AL BUNDY Transactions (0) | j'abandonne --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-10-2002 à 12:21:25 ![]() |
wilenski Transactions (0) | ce n est pas moi ki les vends mes la boite pour lakel je bosse |
Kiriou Vicious...Transactions (14) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
wilenski Transactions (0) | desolé |
singlator Transactions (0) | une silicon graph a base de xeon |
wilenski Transactions (0) | pourkoi ? |
duch Transactions (0) | mais tu vas arrêter de me narguer toi Message édité par duch le 11-10-2002 à 11:07:11 |
wilenski Transactions (0) | oui tu peux effectivement faire des tests sur la machine..
|
duch Transactions (0) | je ne comptes pas faire de sortie vidéo, juste faire des tests sur les tps de calcul sur un film exporté en TGA avec after. |
wilenski Transactions (0) | si j ai bien compris tu veux réaliser une video sous after et ensuite l exporter en TGA.
|
duch Transactions (0) | la vidéo est déjà faites, je veux juste comparer combien de temps ça prends sur ta bécane par rapport à notre mac.
|
wilenski Transactions (0) | alors le tout c de savoir si Afeter prend en compte les quatre processeurs.
|
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | BIG FAKE |
wilenski Transactions (0) | comprend pas ???
|
duch Transactions (0) | tu pense qu'on peux lancer 4 after différents?
|
wilenski Transactions (0) | j ai eu confirmation de mon Boss et oui tu peux lancer 4 after en meme tp et faire des sorties en TGA. |
duch Transactions (0) | yabadabadooooooo!
|
wilenski Transactions (0) | oui
|
duch Transactions (0) | j'ai reçu ton mail,
|
wilenski Transactions (0) | ... |
Corvo Transactions (0) | alors que est-ce que c'est passé?
|
deluxe :oTransactions (0) |
|
duch Transactions (0) | il n'est pô encore 16h... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |