Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
789 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vends Proc XP +carte mere+ramm!!

n°1711559
jean-jacqu​es
je suis une légende urbaine
Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 21:04:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Campbell40 a écrit a écrit :

hé bien je vendrai pas, c'est pas un probleme, je suis pas pressé. De toute maniere, tu avances cet argument, mais si j'en voie le matos en premier, je me retrouve dans le meme cas... Moi aussi je ne vous connais pas... A bon entendeur...  




 
attends... moi par exemple ca fais pile trois ans que je suis ici...
g fais certainement 60 transac.. au bas mot...
 
si je couillonais les gens.. payait pas ou quoi que ce soit.. jpnse ke ca se saurais :heink:
alors que jamais u un seul mot sur moi donc bon.. :heink:
pkoi y aurait une couille avec toi?
et jsuis pas le seul com ca ;))
ensuite toi personne te connais, persone peut juger de ta bonne foi ou autre...
 
et tu demande kon envoie de l'argent dan la nature a qqun que personne connais :/
 
spa la meme chose  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 04-12-2002 à 21:04:41  profilanswer
 

n°1711564
boomboommu​sic

Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 21:06:10  profilanswer
 

jean-jacques a écrit a écrit :

 
 
attends... moi par exemple ca fais pile trois ans que je suis ici...
g fais certainement 60 transac.. au bas mot...
 
si je couillonais les gens.. payait pas ou quoi que ce soit.. jpnse ke ca se saurais :heink:
alors que jamais u un seul mot sur moi donc bon.. :heink:
pkoi y aurait une couille avec toi?
et jsuis pas le seul com ca ;))
ensuite toi personne te connais, persone peut juger de ta bonne foi ou autre...
 
et tu demande kon envoie de l'argent dan la nature a qqun que personne connais :/
 
spa la meme chose  :pt1cable:  




 
t embete pas avec lui ca vaut pas le coup laisse tomber..


---------------
-=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =-
n°1711633
campbell40

Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 21:17:13  profilanswer
 

C'est ma condition, je suis un minimum réfléchi pour avoir conscience que cela gene tout le monde quand meme. Mais n'oublie pas mon but premier qui est de vendre en Aquitaine quand meme...... merci!
Ou alors un contre remboursement!
Je suis pas contre mais les frais ne seront pas a ma charge...

n°1711650
jean-jacqu​es
je suis une légende urbaine
Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 21:22:41  profilanswer
 

Campbell40 a écrit a écrit :

C'est ma condition, je suis un minimum réfléchi pour avoir conscience que cela gene tout le monde quand meme. Mais n'oublie pas mon but premier qui est de vendre en Aquitaine quand meme...... merci!
Ou alors un contre remboursement!
Je suis pas contre mais les frais ne seront pas a ma charge...




 
moi aussi jpeux envoyer deu kilos de pierre en contre remboursement  :whistle:

n°1711654
boomboommu​sic

Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 21:23:15  profilanswer
 

jean-jacques a écrit a écrit :

 
 
moi aussi jpeux envoyer deu kilos de pierre en contre remboursement  :whistle:  




lache l affaire tu te fais du mal...


---------------
-=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =-
n°1711659
campbell40

Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 21:23:52  profilanswer
 

boomboommusic a écrit a écrit :

 
 
t embete pas avec lui ca vaut pas le coup laisse tomber..




 
Ecoute mon grand, tu n'es peut etre pas intéressé et je le conçois. Cependant évite ce genre de gaminerie merci de ta pietre compréhension...

n°1711664
boomboommu​sic

Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 21:25:06  profilanswer
 

Campbell40 a écrit a écrit :

 
 
Ecoute mon grand, tu n'es peut etre pas intéressé et je le conçois. Cependant évite ce genre de gaminerie merci de ta pietre compréhension...




 :jap:


---------------
-=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =-
n°1711676
campbell40

Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 21:26:47  profilanswer
 

Je vois que tu as l'esprit vif en ce qui concerne les arnaques Jean Jacques, et des gens te font confiances?????????????????????????????????? Allez je vous laisse, je prefere le garder mon xp plutot qu'il tombe entre de sales mains!! Humour!! Tu l'as mal pris, dommage tu es susceptible garçon.......

n°1711680
kecje
la bretagne c'est bieng :o
Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 21:27:38  profilanswer
 

merci pour l'effort sur l'orthographe :jap:  
 
je trouve cela plus plaisant à lire.
 
sinon pour participer au débat je dirais que du point de vue du vendeur il est trés imprudent d'envoyer le matos avant de recevoir les sous, à moins de connaître l'acheteur.
 
du point de vue de l'acheteur c'est la même chose.
 
c'est une situation paradoxale si personne ne fait un effort ou ne veut prendre de risques, c'est le jeu de l'achat/vente d'okaze en vpc :(  
 
maintenant perso j'envoie trés souvent l'argent en premier à moins d'avoir un doute sur le vendeur, dans ce cas je lui propose l'inverse. si il refuse je n'achète pas.
en cas de vente si je dois envoyer le matos d'abord je me enseigne au max sur l'achetereur et au moindre doute j'annule la transac.
 
voili c'est mon pointde vue et il n'engage que moi.
 
 :hello:


---------------
mon feedback
n°1711686
boomboommu​sic

Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 21:28:55  profilanswer
 

C est pas qu il a l esprit vif c est surtout que depuis qu il est ici il a dut en voir des arnaques en tout genre tout simplement...
le contre remboursement: le premier argument que l on donne ici pour le refuser c est celui ci car le plus flagrant c'est tout...
 
Maintenant...à toi de voir comment faire...


---------------
-=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =-
mood
Publicité
Posté le 04-12-2002 à 21:28:55  profilanswer
 

n°1711691
boomboommu​sic

Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 21:30:00  profilanswer
 

kecje a écrit a écrit :

merci pour l'effort sur l'orthographe :jap:  
 
je trouve cela plus plaisant à lire.
 
sinon pour participer au débat je dirais que du point de vue du vendeur il est trés imprudent d'envoyer le matos avant de recevoir les sous, à moins de connaître l'acheteur.
 
du point de vue de l'acheteur c'est la même chose.
 
c'est une situation paradoxale si personne ne fait un effort ou ne veut prendre de risques, c'est le jeu de l'achat/vente d'okaze en vpc :(  
 
maintenant perso j'envoie trés souvent l'argent en premier à moins d'avoir un doute sur le vendeur, dans ce cas je lui propose l'inverse. si il refuse je n'achète pas.
en cas de vente si je dois envoyer le matos d'abord je me enseigne au max sur l'achetereur et au moindre doute j'annule la transac.
 
voili c'est mon pointde vue et il n'engage que moi.
 
 :hello:  




 
Dans ce genre de circonstance je pense qu il est plus facile de se renseigner sur l acheteur que sur le vendeur malheureusement pour lui :/


---------------
-=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =-
n°1711705
campbell40

Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 21:33:31  profilanswer
 

Enfin un point de vue recevable, mais étant le vendeur, j'impose mes conditions. c'est bete mais c'est comme ça. En tout cas bonne soirée...

n°1732391
campbell40

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 19:34:12  profilanswer
 

oui ELVIS93, c'est vendu..... Désolé....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Carte mere pour P4 533Mhz , RAMBUS 1066, boitier lian-li, lecteur gravvends 2 NOKIA 3210 sur Paris et rp
Vends Motorola V66i[ACH] Carte Pinnacle Pctv Pro ou Equivalent
estimation carte compact flash 256Mo[ACH]Carte 3D à moins de 20?
vends carte hauppauge win TV priomio neuve avec telecommande[VDS]carte reseau usb Wireless Netgear MA101
Plus de sujets relatifs à : Vends Proc XP +carte mere+ramm!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR