| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

Vends | Paris | Répondeur / Fax numérique ---> 7? | Topic fermé| Auteur | Sujet : Vends | Paris | Répondeur / Fax numérique ---> 7? | Topic fermé |
|---|---|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2002 à 22:59:29 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Tootoo é vendu... |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | ouééééééééééééééééééé c open bar!!!!! --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | d'accord! |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | ok ça roule --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 00:42:41 ![]() ![]() |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | ou oui, il ne faut plus qu'on poste ici! |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | non, il ne faut plus! |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | ouais non sérieux faut pas koi --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | oui, fo plus venir ici, allez raousteeeee |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | oui c clair qu'il fo plus venir --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | bah oui d'ailleurs fo pu venir vu que c fermé --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | CE TOPIC EST FERMECE TOPIC EST FERME |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | tiens c jolie toutes ces couleurs j'aime bien --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | oui tu as vu, ça en jette hein!
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | ah oué? moi j'ai vu ça sur un mur avec plein d'autres trucs en langage jeunes masi bon j'ai pas tt compris!
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | bah, il est mort le con, il s'est jeté sous le train electrique à Papy!
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | kuzco ki faisait du stop????
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | nan, José, tu sais le fils de robert, dit bebert, qui s'est remarié avec la Brigitte quand elle s'est cassé de chez Louis a cause de Ginette qu'avait couché avec yopp, le tigre du voisin!
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | ah ok... masi tu crois que ken et kuzco vont se remettre ensemble?
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | enfin, bref, dure journée!
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | CE TOPIC EST FERME MONSIEUR, MERCI DE QUITTER [#007f7f]IMMEDIATEMENT CETTE ZONE SENSIBLE[/#ff0000] Message édité par jerme34 le 05-11-2002 à 01:12:41 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | roooh fo pas etre timide, tlm est au courant sur hfr! parait meme qu'ils vont en faire un feuilleton!
Message édité par Juicy le 05-11-2002 à 01:12:45 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Bon, je sors... |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | bon, on le sait qu'il est fermé, alors d'eupper un peu Kuz! |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | vi c vrai arrete kuzco!
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | les clefs, oui, je les mets sous le pot a l'entrée des chiottes sous la table haute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

Vends | Paris | Répondeur / Fax numérique ---> 7? | Topic fermé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vends] penitum 3/600 ou k6/2/500 avec scanner et graveur | Vends | Paris | 2 lecteurs A ---> 6? l'unité | Topic fermé |
| [VDS][paris]Moniteur 15" Compaq 151FS | Vends | Paris | Lescteur CD Asus 52x Box ---> New price | Topic fermé |
| [vends] TI 89 neuve jamais servie (de pref. sur Bordeaux) | Cherche 80-40Go d okaz et vends 13Go |
| Plus de sujets relatifs à : Vends | Paris | Répondeur / Fax numérique ---> 7? | Topic fermé | |