Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  VENDS Ipaq 3765 Wifi + Expansion SD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VENDS Ipaq 3765 Wifi + Expansion SD

n°6768162
Dr_T

Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 19:35:56  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je vends un Ipaq 3765 modèle US avec
- une batterie Haute capacité NEUVE ayant effectué 1 cycle de chargement complet
- un expansion pack SD cards I et II, de marque COMPAQ, donc materiel d'origine
- une SD card WIFI IEEE 802.11b de marque Ambicom, avec drivers, testée sur différents réseaux et fonctionnant sans probleme.
 
Le stylet du Ipaq fonctionne toujours
 
L'ensemble est quasi neuf, c'est a dire sans aucune marque exterieure d'usure. Je l'ai très peu utilisé, et je l'utilise toujours très peu.
Il est vendu avec le cradle (on peut enlever la prise alim pour charger l'ipaq directement)
 
Pour le prix, contactez moi par MP.
Je vends les articles séparement au besoin.
 
T

mood
Publicité
Posté le 01-03-2006 à 19:35:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  VENDS Ipaq 3765 Wifi + Expansion SD

 

Sujets relatifs
(VDS / ECH ) pcmcia wifi NETGEAR + routeurs[VDS] Carte compact-flash WIFI + 128 mo integrés sandisk
[VDS] Carte PCMCIA Wifi Dlink G650+ - 26€ inVENDS OPTERON 144 sur ebay aux enchères
[VDS]/[ECH][Paris/RP]modem routeur point d'accès WIFI[VDS] Routeur + Carte PCI Wifi Linksys
[Vendu] Vends (brader) sac photo noir => 18€[Vends] NIKON D70 + 18-70 + 50mm 1.8 (TBE !!!!)
[VDS] carte pci wifi G [VENDU][vds/ach] PIII / CRT / boitier / carte wifi / ....
Plus de sujets relatifs à : VENDS Ipaq 3765 Wifi + Expansion SD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR