Bon je pete les plomb mais c ok !
Mais vraiment j espere qu il ya aucune couilles serieusement!
Mais si je viens la chercher tu me la fait a 115?
A 120 c porte d orleans et quand tu ve !
je v devoir me taper le rer (c chere) j ai pas de caisse!Si je fais un effort pour venir la cherhcer fait un ti effort pour le prix juste pour me rembouser le transport koi...
a moin que tu soit pres a allez a montgellet demain vers 12H 13H
je peux pas , je suis admin reseau a mon taf et donc j'ai pas le temps de partir ne serait ce qu 'une demi heure sans qu'on m'appele a moins que tu puisse aller sur gare de l'est vers 16h30 17h
porte d orleans! tu devais t en douter
le truc c que demain je dois allez a montgallet pour du taff (meme pas pour du pc) j y suis de 11h A 13h si je rentre chez moi et apres que je retourne a gare de l est pour 16H je v payer les transport pour rien ya pas moyen d etre dans le secteur de gare de l est a 12H 12H30 pour toi ? sinon le soir tu passe a porte d orleans avant de rentrer chez toi et 120 $$$ CASH $$$ pour toi!
super porte d'orleans pour allez chez moi , un je suis pas en caisse mais en transport donc moi aussi je le paye . puis montgallet a porte de bagnolet t'en as pas pour longtemps franchement et puis c'est pas cher quand tu prend une carte mobilis
porte de bagnolet gare de l'est ou tu ve du moment que je me tape pas l'allez retour paris!
Si tu taff a porte de bagnolet c pas un pb j y v mais a 12-13H ca marche?