ben pas bien par rapport a la concurrence .. pour 5 fps en moins quoi ... mais en pratique c'est du bon chipset ... ca surpasse un Ti4200 ... voir un Ti4400 ...
Donc de la a dire que c'est de la merde non je suis aps d'accord ... Pour qq'un qui ne recherche pas la performance de malade ( et qui ne se fait pas controler l'esprit par tous les magazines qui essaient de te vendre le plus cher en disant que le reste c'est nul ) c'est une tres bonne carte qui fait tourner la majorité des jeux du moment ...
car je fai de 7000 a 9000 sous 3dmark la dx9 sert a rien si tu exploite pas a fond et encore si c un ultra et puis c seulement les 5600u ki depasse les 4200
les autre c en dessou pour plus cher
juste un coup de maketing
j'ai la Ti 4200 et la FX5600 donc ... jai benché et jpe te dire que la Ti4200 arrive en dessous de la FX5600, DX9 ou pas DX9 ... faut arreter de se laisser pigeonner par tous les test d'internet ...
lol PerSni stu veux a 110 tu l'as ma FX je le sens que tu la veux elle est destiné a toi en plus avec son double ventilateur et la led c total TUNiNG tout sa