Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VENDS] CM - CPU - RAM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VENDS] CM - CPU - RAM

n°19418324
lethalfra

Transactions (0)
Posté le 05-07-2012 à 00:04:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai commandé de nouvelles pièces pour upgrade mon pc, je revends donc une partie de mon ancienne config.
 
Apres mainte recherche sur le net je n'ai pas trouvé la valeur moyenne du materiel.
 
Je sollicite donc vos connaissances pour m'éclairer.
 
J'ai encore toutes les boites d'origine et les factures, acheté 1 partie en suisse chez steg PC et l'autre chez atlantis à mulhouse.
 
Donc je vends :
 
- 1 Carte mère asus p5q-pro - Parfait état de marche
 
- 1 CPU core 2 duo e8600 - parfait état de marche
 
- MEMOIRE G Skill F2-8800CL5-2GBPI   2 x 2 Go DDR2-800 DDR2 SDRAM  - Parfait état de marche
 
- Boitier Asus Vento - attache de la façade avant cassé , ca se recolle certainement facilement mais je préfère le signaler.
 
- CG Asus HD4870 X2 - Alors par contre là je pense qu'elle à 1 soucis  je la file avec, si quelqu'un me prends plusieurs pièces, elle chauffe énormément elle est bourré de poussière, j'ai deja planté en plein jeux, eventuellement HS mais pas sur ...
 
Je ne sais pas trop comment ça se passe j'ai jamais fait de vente de matériel en ligne mais 1 envois contre remboursement ce serais pas mal.
 
Faites moi des offres.
 
Merci
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 05-07-2012 à 00:04:17  profilanswer
 

n°19418340
valpariso

Transactions (197)
Posté le 05-07-2012 à 00:06:32  profilanswer
 

salut
100 le tout sans le boitier?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VENDS] CM - CPU - RAM

 

Sujets relatifs
vendu[Vds] Pause
[VDS]AX750,Corsair H60, Velociraptor 600g, Vengeance 8go, Fatality pro[VDS] Disque Dur WD (WD20EARS) 2TO 5 DD à 559€in
[VDS] Thrustmaster T300 Alcantara[VDS] Ecran PC TV 15' / Logitech Cordless Desktop Wave Pro
[VDS] Bitspower - Koolance[VENDS] Pièces détachées (CG, CPU, RAM, DD...) MAJ !!
[VDS] CPU + CM + CG + Ram + Boitier 300€[VENDS] *FEED * Matériels Info / Photos / VentiRad / etc ..
Plus de sujets relatifs à : [VENDS] CM - CPU - RAM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR