|
Auteur | Sujet : vends baie de disk scsi |
---|
AL BUNDY Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 00:42:57 |
fumer quand t'assure c pas durTransactions (0) |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
|
|
AL BUNDY Transactions (0) | 8*36 en raid5 çà fait 200go --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
|
|
AL BUNDY Transactions (0) |
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
|
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 00:50:34 |
|
|
|
saker Transactions (0) | toujours interesse --------------- no sign |
|
AL BUNDY Transactions (0) | c' qd kon en sais plus ?
tonyo Transactions (0) |
AL BUNDY Transactions (0) | si tu cherches un boitier scsi , ya maitre renard qui en vds un et ya un U160 qui est a vendre sur le forum (hier il me semble) --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
tonyo Transactions (0) | ouai mais en fait, nowa moins de tomber sur une bonne affaire ... je crois que je V plutot m'en fabriquer un .... --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo Transactions (0) | G fait une recherche et C marrant, cette vente est en train de faire comme toute les autres vente de Fumer ... elle ne se conclue pas et meurt ...
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
massilia13 Transactions (0) | je confirme que fumer y fume la moquette car j'ai conclue une vente avec lui et plus de nouvelle y repond meme pas au mp.
Message édité par massilia13 le 18-09-2002 à 15:46:07 |
|
|
|
bello Transactions (9) | Interresse , Y'a quoi comme disques, tu peux decrire un peu plus. --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6#t2459173 |
|
xeetron Le cake c'est bon manger s'enTransactions (0) | 3 dd de 36.4go et 5 de 18.2g |
|
xeetron Le cake c'est bon manger s'enTransactions (0) | c'est quoi la marque des disques ?
|
|
xeetron Le cake c'est bon manger s'enTransactions (0) |
|
bello Transactions (9) | Et le prix (fdp in) --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6#t2459173 |
|
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Je suis sur Paris. Je peut venir voir le matos? Si OK je prend la baie et la carte scsi pour 650?
Message édité par rhfr le 18-09-2002 à 19:43:34 |
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
|
|
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
|
massilia13 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |