Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  Vends gamecube puce viper extreme+mario kart+manette+adaptateur PS2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vends gamecube puce viper extreme+mario kart+manette+adaptateur PS2

n°7395225
jojolo

Transactions (0)
Posté le 15-06-2006 à 16:23:33  profilanswer
 

Bonjour je vends une gamecube grise puce viper extreme de 16 mo avec l'adaptateur usb+le cable usb +1 manette + un adaptateur pour relier une manette ps2 a la xbox et a la GC + le jeu mario kart+le cable alim+cable TV le tout en parfait état+une coque Logitech playgear pocket un peu rayée à 130 euros sur 2Xmoinscher ou priceminister.La console marche parfaitement.Elle a été tres peu utilisée.Je le revends car je n'ai pas le temps d'y jouer.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2006 à 16:23:33  profilanswer
 

n°7395312
Universofk​iller

Transactions (28)
Posté le 15-06-2006 à 16:36:46  profilanswer
 

salut, avant qu'un modo ne le fasse, tu t'es gouré de catégorie et tu as pas mi la balise


---------------
Ventes / Feedback

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  Vends gamecube puce viper extreme+mario kart+manette+adaptateur PS2

 

Sujets relatifs
Vds gamecube puce viper extreme+mario kart+ps2 to xboxgcconverter(vends) samsung e900
[Vends]CM bx+PII 350+128mo ram+trident 3d+sons 25€ et un PIII 800Vends Bureau Anglais - Bon Prix
Plus de sujets relatifs à : Vends gamecube puce viper extreme+mario kart+manette+adaptateur PS2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR