| |||||
| Auteur | Sujet : Plus rien a vendre -> a fermé S.V.P |
|---|---|
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- Bouuuu ! |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 17:30:07 ![]() ![]() |
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8) | up ! Message édité par dimitrie le 11-10-2007 à 18:44:00 --------------- Bouuuu ! |
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8) | up ! --------------- Bouuuu ! |
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8) | Up ! --------------- Bouuuu ! |
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8) | up ! --------------- Bouuuu ! |
hu-dada Transactions (0) | 40 mp |
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8) | Hu-dada t'es du genre peu recommandable.
--------------- Bouuuu ! |
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8) | Up ! --------------- Bouuuu ! |
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8) | persona non grata --------------- Bouuuu ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-10-2007 à 11:47:45 ![]() |
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 11:47:45 ![]() ![]() |
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8) | Merci de ta visite dux --------------- Bouuuu ! |
poum88 Encore un pseudo à chiffres çaTransactions (0) | Je te propose 50€fdpin pour les 2x1go de corsair
Message édité par poum88 le 14-10-2007 à 15:20:28 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t7534336 |
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8) | shalkys3 ne m'ayant pas envoyer de paiement et ne répondant pas a mes MP
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8) | poum88 c'est 60€ OUT
poum88 Encore un pseudo à chiffres çaTransactions (0) |
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8) | je sait pas comment ça marche le Paypal et de tout façon c'est 60 e OUT Message édité par dimitrie le 14-10-2007 à 15:33:37 --------------- Bouuuu ! |
ltourist Transactions (0) | Je prends les 2*1024 à 60€ out ( de toute façon y'en a pour quoi, 4-5€ de fdp?) si elles sont toujours en vente Si ok=> go mp PS : juste comme ça, c'est pas deux barettes d'un lot différent hein? Ce que tu entends par kit c'est "achetées dans la meme boite, c'est a dire Twin2X"? Message édité par ltourist le 14-10-2007 à 15:45:31 |
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8) | J'ai rajouté la toff du kit et de la facture.
Message édité par dimitrie le 14-10-2007 à 16:05:59 --------------- Bouuuu ! |
ltourist Transactions (0) | pas de probleme Pour ce qui est du paiement, je peux te faire un virement, mais je peux le faire uniquement le mercredi soir ou jeudi aprem question d'horaires ( :@ ), Donc ça serait parfait pour memtest mardi apres midi PS : merci pour les tofs Message édité par ltourist le 14-10-2007 à 16:13:20 |
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8) | Préfère un bon vieux chèque que l'on peux renifler.
giba26 Transactions (7) |
ltourist Transactions (0) | Erf j'ai pas de chequier... Pis un virement en deux jours tu as les sous sur ton compte... |
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8) | DSL Itourist mais c'est pas pour rien que je demande par chèque. Crois moi. --------------- Bouuuu ! |
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8) | Giba26 j'ai vu sur ton topic que tu cherchais 2 a 4 Go
Message édité par dimitrie le 14-10-2007 à 17:21:30 --------------- Bouuuu ! |
giba26 Transactions (7) |
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8) | MP réçu de giba26 --------------- Bouuuu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Rien | a fermé , merci |
| [VDS] acer 5102 upgrader!!! | [VDS] rien |
| rien | rien |
| [ACH] Plus rien - a clore - merci | [VDS] rien |
| [VENDS]rien | [VDS]rien |
| Plus de sujets relatifs à : Plus rien a vendre -> a fermé S.V.P | |