|
Auteur | Sujet : Plus rien a vendre -> a fermé S.V.P |
---|
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- Bouuuu ! |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 17:30:07 |
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8) | up ! Message édité par dimitrie le 11-10-2007 à 18:44:00 --------------- Bouuuu ! |
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8) | up ! --------------- Bouuuu ! |
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8) | Up ! --------------- Bouuuu ! |
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8) | up ! --------------- Bouuuu ! |
hu-dada Transactions (0) | 40 mp |
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8) | Hu-dada t'es du genre peu recommandable.
--------------- Bouuuu ! |
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8) | Up ! --------------- Bouuuu ! |
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8) | persona non grata --------------- Bouuuu ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-10-2007 à 11:47:45
|
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 11:47:45 |
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8) | Merci de ta visite dux --------------- Bouuuu ! |
poum88 Encore un pseudo à chiffres çaTransactions (0) | Je te propose 50€fdpin pour les 2x1go de corsair
Message édité par poum88 le 14-10-2007 à 15:20:28 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t7534336 |
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8) | shalkys3 ne m'ayant pas envoyer de paiement et ne répondant pas a mes MP
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8) | poum88 c'est 60€ OUT
poum88 Encore un pseudo à chiffres çaTransactions (0) |
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8) | je sait pas comment ça marche le Paypal et de tout façon c'est 60 e OUT Message édité par dimitrie le 14-10-2007 à 15:33:37 --------------- Bouuuu ! |
ltourist Transactions (0) | Je prends les 2*1024 à 60€ out ( de toute façon y'en a pour quoi, 4-5€ de fdp?) si elles sont toujours en vente Si ok=> go mp PS : juste comme ça, c'est pas deux barettes d'un lot différent hein? Ce que tu entends par kit c'est "achetées dans la meme boite, c'est a dire Twin2X"? Message édité par ltourist le 14-10-2007 à 15:45:31 |
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8) | J'ai rajouté la toff du kit et de la facture.
Message édité par dimitrie le 14-10-2007 à 16:05:59 --------------- Bouuuu ! |
ltourist Transactions (0) | pas de probleme Je suis pas a quelques jours pres Le seul truc serait qu'elles arrivent avant la toussaint sinon ça risque d'etre galere, mais bon d'ici la Pour ce qui est du paiement, je peux te faire un virement, mais je peux le faire uniquement le mercredi soir ou jeudi aprem question d'horaires ( :@ ), Donc ça serait parfait pour memtest mardi apres midi PS : merci pour les tofs Message édité par ltourist le 14-10-2007 à 16:13:20 |
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8) | Préfère un bon vieux chèque que l'on peux renifler.
giba26 Transactions (7) |
ltourist Transactions (0) | Erf j'ai pas de chequier... Pis un virement en deux jours tu as les sous sur ton compte... |
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8) | DSL Itourist mais c'est pas pour rien que je demande par chèque. Crois moi. --------------- Bouuuu ! |
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8) | Giba26 j'ai vu sur ton topic que tu cherchais 2 a 4 Go
Message édité par dimitrie le 14-10-2007 à 17:21:30 --------------- Bouuuu ! |
giba26 Transactions (7) |
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8) | MP réçu de giba26 --------------- Bouuuu ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Rien | a fermé , merci |
[VDS] acer 5102 upgrader!!! | [VDS] rien |
rien | rien |
[ACH] Plus rien - a clore - merci | [VDS] rien |
[VENDS]rien | [VDS]rien |
Plus de sujets relatifs à : Plus rien a vendre -> a fermé S.V.P |