| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vend Portable inspiron DELL |
claude77 La haut sur la montagne...Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 15-06-2002 à 13:25:23 ![]() ![]() |
proc3ss Transactions (1) | combien ?
--------------- BL voir config |
claude77 La haut sur la montagne...Transactions (0) | Excuse moi j'avais oublié l'essentiel 1000?
|
proc3ss Transactions (1) | 1000? --------------- BL voir config |
claude77 La haut sur la montagne...Transactions (0) | Pour toi c'est quoi un prix honnête? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Compte plutôt sur 550? ici ! |
claude77 La haut sur la montagne...Transactions (0) | Ca fait vraiment peu ça, non? Il y a quand même un DVD, 128 de Ram et un écran 15". A part le processeur il des caractériques d'un portable neuf à 2000?, non? Et il y a quand même le répicateur de port en plus...J'avoue que je ne connais pas trop les prix en occase mais 550? ça me aprait quand même vraiment peu... |
freeman_78 Transactions (14) | ouais 550?c'est un prix ken aussi... |
_ben2655_ Transactions (0) | Donnes nous un lien pr tes deux matos que tu vends, je suis interessé, mais pr le portable, 550 est une bonne estimation, mais il faut encore voire l'etat de la batterie etc...
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | entre 750? et 900? ca me parait correct je dirais , y'a quand meme un ecran 15 pouces et les dell c vraiment des bons portables, le portable est aussi complet kun a 1350 ? neuf (avec le 15" en + introuvable en entrée de gamme) juste un poil faiblar niveau proco ... --------------- I am The Alpha and The Omega |
Publicité | Posté le 15-06-2002 à 14:39:41 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | les vautours --------------- I am The Alpha and The Omega |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Perso, je ne suis pas intéressé ! |
freeman_78 Transactions (14) | idem |
felino Transactions (0) | moi j'aurai dit 600 ? max |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) | je l'estime à 750?-800? max, c'est quand même un Dell... |
_ben2655_ Transactions (0) | Hé les gars, vous faites des estims a certains prix, mais vous l'acheteriez a combien reelement? |
claude77 La haut sur la montagne...Transactions (0) | _ben2655_ |
_ben2655_ Transactions (0) |
|
sold Transactions (0) | j'ai 3 batteries à vendre pour dell inspiron 7000
|
misterv Transactions (0) | je dirais environ 600? |
gounh Transactions (0) | 200 E pour l'appareil photo coolpix ? |
gounh Transactions (0) | Me serais-je tropmpé de post ? |
gounh Transactions (0) | Ah, non. Je ne me suis pas trompé de post.
|
claude77 La haut sur la montagne...Transactions (0) | oups |
claude77 La haut sur la montagne...Transactions (0) | Vue les différentes discussions il me semble que 850? pour le dell (DVD, 15 pouces, 400Mh, 128Mo, 10Go) + réplicateur de port + imprimante Epson 600 + Joystick Microsoft, ca me parait honnête si quelqu'un est intéressé qu'il se manifeste.
--------------- A vendre : 85 1.4 minolta ; 70-300 APO sigma |
sobebra Transactions (2) | ils sont gros ces portables ? c'est un combo floppy/dvd dessus?
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
claude77 La haut sur la montagne...Transactions (0) | Oui ils sont combo DVD+disquette.
--------------- A vendre : 85 1.4 minolta ; 70-300 APO sigma |
sobebra Transactions (2) | je propose 650? si dispo sur paris --------------- J'adore le didjitaule man!! |
claude77 La haut sur la montagne...Transactions (0) | 650? ça me parait quand même trop peu et malheureusement sur Paris ce n'est pas possible avant 1 mois... --------------- A vendre : 85 1.4 minolta ; 70-300 APO sigma |
claude77 La haut sur la montagne...Transactions (0) | up --------------- A vendre : 85 1.4 minolta ; 70-300 APO sigma |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |