Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [Vend] Nintendo Ds, pour cause de Lite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Vend] Nintendo Ds, pour cause de Lite

n°7606562
luigiDS

Transactions (0)
Posté le 29-07-2006 à 12:11:19  profilanswer
 

Bonjour, tous est dans le Titre smile.gif
 
Donc, je vends une nintendo Ds 1re génération de couleur grise.
 
Elle est fournie dans sa boîte d'origine avec la démo de Metroide Prime Hunter, 2 stylets, la dragonne qui est très légèrement usée et son mode d'emploi.
 
Elle n'a aucune griffe sur la coque, ni sur l'écran supérieur, sur l'écran tactile si on est très attentif on peut distinguer deux petites griffes, mais seulement si on l'éteint et que l'on la regarde prés d'une source de lumière.
 
En gros elle est dans un état impeccable pour une console que j'ai utilisée régulièrement depuis 11 mars 2005 (j'ai encore le ticket de de caisse).
 
Vu sont état général et le prix d'une Ds neuve je voudrais la vendre 80€ (je suppose que c'est un bon prix),
 
Je préférerais la vendre en main propre c'est plus facile. J'habite en Belgique près de Charleroi. Mais je travaille à Louvain La Neuve et ça ne me dérange pas de me déplacer sur Bruxelles.
 
Voilà à vous
 
Ps : Voici une photo pour ce faire une idée de l'état de la console (2Mo)

mood
Publicité
Posté le 29-07-2006 à 12:11:19  profilanswer
 

n°7606599
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 29-07-2006 à 12:16:51  answer
 

pas de console ici , il existe une section expres


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [Vend] Nintendo Ds, pour cause de Lite

 

Sujets relatifs
[VDS\ECH] je vend ou échange ma barette pc2700 256mo[VDS] cause changement - XP 3400+ - 1 go corsaire - 6800GT
[AVIS] Gameboy micro ou Nintendo DS normale ?[VEND] LG Chocolate
[VEND] Coque Crystal D600/D600e Neuve 10 euros in[VDS] vend DVD +r x8 9€
[VDS] vend DVD +r x8[Vend] Renault laguna 1.8 Rn ess/gpl
[vend] samsung d500 noir neuf et samsung a400 blanc neuf[vend] Jean Levi's 544 délavé clair W27 L32 évasé
Plus de sujets relatifs à : [Vend] Nintendo Ds, pour cause de Lite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR