| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Vend] Matos :))) |
The king of pampa Transactions (0) | bonjours , |
Publicité | Posté le 19-08-2002 à 22:14:58 ![]() ![]() |
coheix63 Transactions (2) | t cher qd meme --------------- ACH dvd snow skate enfin tout sur la glisse |
Hr Transactions (0) | Je me permet de faire un commentaire: quand un nouveau poste en donnant des infos et en étant sympatique, on fait confiance.
|
MaxoOo Panem et circenses...Transactions (0) |
|
Hr Transactions (0) | Bien, supprimons, il s'est rien passé. |
The king of pampa Transactions (0) | LOL suis dispo pour toute information |
Hr Transactions (0) | Ah et bah voilà. |
The king of pampa Transactions (0) | oué |
Hr Transactions (0) | J'arrive à moins de 250? en très gros car je sais que les P!!! ça vaut cher... pour la première config, le reste, je n'y connait rien. |
The king of pampa Transactions (0) | merci |
Publicité | Posté le 19-08-2002 à 22:33:59 ![]() ![]() |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
The king of pampa Transactions (0) | 250Euro c sans la cG |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | ......et lportable sans ce qu'il y a autour |
Hr Transactions (0) |
|
The king of pampa Transactions (0) | c le tout moi ferais rien du reste comprend moi |
|
Hr Transactions (0) | Et tout vendre en bloc c'est quasi impossible ici.
|
The king of pampa Transactions (0) | c sur krampous c sur |
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) | Pour le portable, Y a t'il lecteur CD et D7 ? |
|
The king of pampa Transactions (0) | lol mdr
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | bon jvais pas casser ta vente car moi c'est uniquement le portable qui m'aurait intéressé |
The king of pampa Transactions (0) | oui il y a un lecteur CD et D7 le tout integrer
|
The king of pampa Transactions (0) | merci krampous
|
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) | Encore une question , poids environ et facture ? |
The king of pampa Transactions (0) | facture du portable a + c bien la seul d'ailleur |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | preneur du lot à 250? |
plague Transactions (0) |
|
ryo .Transactions (0) |
|
The king of pampa Transactions (0) | Dalida quel lot en supposant que ce soit matos |
vfqs Transactions (133) | La Geforce 3 seul 100? ? |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
Vend PIII 1Ghz Tutu + Alpha pal smuc 6035 ventillo sanyo denki + Asus Tusl2-c + 512Sdram pc 133+ leadteck GF3 ti 200 TDH c t ca ms c pa grave pa intéressé o de la de 250 le TOO |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | |
The king of pampa Transactions (0) | Dalida |
Taliesim Transactions (100) |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | possibilté portable seul ? si oui, combien ? (ave eventuellement la station d'acceuil car je conçoit que ca peut etre genant a revendre seul apres...) Message édité par ixemul le 20-08-2002 à 11:37:56 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
misterv Transactions (0) | c'est quoi l'écran qu'il y a sur le protable ???
|
The king of pampa Transactions (0) | Une photo !
|
misterv Transactions (0) | on peut utiliser les Messages Privés du forum pour un RDV ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |