|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vend cable IrDA pour carte mère |
petiteplume31 Transactions (0) | Ma carte mère ne faisant plus IrDA je vend le module IrDA pour PC de bureau. 115 kbps. Câble de 61 cm.
|
Publicité | Posté le 24-09-2002 à 18:50:24 |
petiteplume31 Transactions (0) | up |
LordXanxi Transactions (0) | C'est pour brancher dans un port infra-rouge de carte mêre (j'en ai un)?
|
neototem ça va passer !Transactions (5) | tu peux donner la marque et les refs du dispo ?
|
neototem ça va passer !Transactions (5) | petiteplume ??? |
bolomatic Transactions (6) |
|
LordXanxi Transactions (0) |
|
|
|
Blairaal ins/mv rulezTransactions (0) | honnetement, je prends la défense de bolo, il a été le premier a clairement dire "je prends", et pas "ca m'interesse peut etre si ca mouds le café aussi" |
Publicité | Posté le 25-09-2002 à 18:01:18 |
LordXanxi Transactions (0) | De mon côté je prends la défense de LordXanxi.
|
LordXanxi Transactions (0) | De plus, mon post d'origine contenait toutes les lettres requises.
Message édité par LordXanxi le 25-09-2002 à 18:21:43 |
|
|
LordXanxi Transactions (0) | Pendant qu'on y est qqun peut peut être me renseigner?
Message édité par LordXanxi le 25-09-2002 à 19:46:18 |
|
petiteplume31 Transactions (0) | bon alors me voila pour discuter de cette vente... qui veux ce cable? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
petiteplume31 Transactions (0) |
|
kaze08 Transactions (2) | Y a moyen d'utiliser un phone portable avec IR pour mettre des nouvelles soneries ou logo ? (mokia7110le phone)
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | Ben alors les acheteurs, vous êtes ou
kaze08 Transactions (2) | j'attends de savoir pour ma question du dessus |
kaze08 Transactions (2) | C sur mais on les voit plus. |
LordXanxi Transactions (0) | Je suis là mais je n'ai toujours pas compris si ce cable se branche bien dans mon connecteur qui a la forme d'un connecteur PS2 avec des broches différentes.
|
Message édité par Yoda_57 le 27-09-2002 à 17:41:32 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
LordXanxi Transactions (0) | En effet le connecteur ps2-like se trouve sur la petite carte connue des gens qui ont des ASUS qui porte 2 usb, 1 ps2 et 1 ir et elle est bien sur branchée sur la CM par une nappe.
|
neototem ça va passer !Transactions (5) | bon, je suis là, mais ce topic était un peu dans la nature sans le vendeur
|
|
petiteplume31 Transactions (0) | je suis en train de négocier avec bolomatic...on vous tient au courant,merci ! |
LordXanxi Transactions (0) | il n'a pas honte ce type là?
Message édité par LordXanxi le 30-09-2002 à 22:28:45 |
neototem ça va passer !Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le |