| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [vend] Intel I7 980 X 1366 |
fredlerouge92 non stressTransactions (18) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-back ici merci |
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 19:47:22 ![]() ![]() |
fredlerouge92 non stressTransactions (18) | up
--------------- Mon Feed-back ici merci |
fredlerouge92 non stressTransactions (18) | up --------------- Mon Feed-back ici merci |
davoc Transactions (3) | Up |
fredlerouge92 non stressTransactions (18) | up personnes
Publicité | Posté le 21-12-2013 à 18:57:16 ![]() ![]() |
fredlerouge92 non stressTransactions (18) | up --------------- Mon Feed-back ici merci |
saruhada Legendary X58Transactions (344) |
fredlerouge92 non stressTransactions (18) | Hello non non je ne sais pas ce qui lui est arrivé --------------- Mon Feed-back ici merci |
fredlerouge92 non stressTransactions (18) | up personne pour ce joujou --------------- Mon Feed-back ici merci |
fredlerouge92 non stressTransactions (18) | zup --------------- Mon Feed-back ici merci |
fredlerouge92 non stressTransactions (18) | zup de la nouvelle année --------------- Mon Feed-back ici merci |
fredlerouge92 non stressTransactions (18) | uppppp
fredlerouge92 non stressTransactions (18) | up du dimanche --------------- Mon Feed-back ici merci |
guimolle21 Transactions (6) | Il monte à combien ce joujou en overcloking ? |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (118) | interessé par le lot que tu ferais avec ta EVGA --------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
fredlerouge92 non stressTransactions (18) | je te contact quand j ai tout ok au pire je voie que tu est sur Paris alors je suis en moto zou si ça te conviens ok --------------- Mon Feed-back ici merci |
guimolle21 Transactions (6) | Je suis intéressé par le processeur. Mais j'en cherche un qui monte bien en overclocking. Tu peux me dire ce qu'il en est ? |
fredlerouge92 non stressTransactions (18) | hello bah écoute j y pris ce processeur car il est déja bien 6 X 2 12 cœurs à 3.33ghz en oc je ne peut pas te dire herche ici demande conseil --------------- Mon Feed-back ici merci |
fredlerouge92 non stressTransactions (18) | zup du samedi
fredlerouge92 non stressTransactions (18) | up du dimanche
fredlerouge92 non stressTransactions (18) | personne
unda Hé Claudius ?Transactions (5) | combien pour le 980x aujourdhui le 4/02/2014 ? --------------- C'est toi qui a tué mon père ? |
fredlerouge92 non stressTransactions (18) | Hello le même prix que hier
saozon Transactions (21) | Bonjour,
--------------- "Chaque année y'a plus de cons, mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là."(Timsit) |
fredlerouge92 non stressTransactions (18) | hello non merci je reste pour le moment a mon prix
saozon Transactions (21) | Pas de soucis, si tu changes d'avis tu peux me joindre --------------- "Chaque année y'a plus de cons, mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là."(Timsit) |
fredlerouge92 non stressTransactions (18) | ok merci a toi bonne fin de semaine --------------- Mon Feed-back ici merci |
djailab Transactions (0) | Bonjour et ce qu'il est tjrs a vendre? |
fredlerouge92 non stressTransactions (18) | hello oui --------------- Mon Feed-back ici merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vend] tour lian li tout alu | [ACH] Motorola Moto X |
| [vend] EVGA 3WAY X58 CLASSIEFIED à supprimer svp perdu par la poste | |
| Plus de sujets relatifs à : [vend] Intel I7 980 X 1366 | |