Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] Vend Mac Pro 1.1, état impeccable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Vend Mac Pro 1.1, état impeccable

n°23220993
zaft

Transactions (0)
Posté le 29-12-2015 à 18:49:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vends mon Mac Pro de type 1.1 :
- Dual Xeon 2.66Ghz (2 cœurs par CPU, donc 4 au total)
- 8 Go de ram
- 2 cartes ethernet Gigabit
- Carte ATI
 
J'ai récupéré ce vieux Mac il y a des années, mais cela fait un an que je ne l'utilise plus et qu'il prend la poussière, il fonctionne toujours parfaitement.
Il a tourné sous Snow Leopard et Windows 7, dans un environnement toujours frais (Normandie oblige).
Je ne possède pas la facture, mais je pense avoir encore le DVD de snow leopard quelque part, quoi qu'il ne fasse pas compter dessus.
 
Il est en très bon état.
Je le vends 250€, et je garantie le fonctionnement. Possibilité de le retirer sur Paris, sinon envoi possible à vos frais mais il est lourd !
 
Attention, soyez prévenu : les Mac Pro 1.1 ne dépassent pas Mac Osx Lion. Si vous voulez un OS plus récent, il faudra utiliser Windows ou Linux (ou bidouiller, il est possible d'installer les derniers Mac OS, mais vous ferez du hors pistes).
 
Si vous avez des questions n'hésitez pas  :jap:  
 
Bien cordialement
 
Zaft

mood
Publicité
Posté le 29-12-2015 à 18:49:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] Vend Mac Pro 1.1, état impeccable

 

Sujets relatifs
[VDS] Sony Xpéria C5 Ultra Dual Sim avec housses officielles[VDS] LOT 4 Coque i6/S+ ORZLY , flexislim , bumper + 1VTP 12€ le lot
[VDS/ECH] HP 2560p i5 6Go SSD 120Go samsung 840 - VENTE SUSPENDUE[ VDS ] Boite à lumière ( softbox)
supprimmé[VDS] iPhone 5 16gb noir super état
[VDS] Motorola Moto G 2eme et 3eme gen + LG G3[VDS] Asus Rog G751JL-T7060H
[VDS] Casque Bluetooth réd. de bruit active Sony MDR-ZX750BN 85in ! 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Vend Mac Pro 1.1, état impeccable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR