Reprise du message précédent :Bon ben jtraine dans le coin au cas ou ^^
toujour rien lol sa fait chier
Je propose 21 n pour le proco nu en lettre suivie à 1.40 . Sensebien vient de vendre le meme à 15 in.
Salut . 21in c'est peu pour un celeron 1ghz . Si sensebien l'a vendu à ce prix la , soit il est coincé , soit il l'a bradé . Je reste pour l'instant à 25in , il vaut vraiment son prix .
ma cm suis pas si tu a une cmaussi?
arf dsl
ben je pourre pas dsl
C'est pas grave . Tu as laisser une annonces pour une CM ?
oui masi pas pour celeron toutjour rien bon ben je vai aller achete un cm p4775alors!
lol ok . Bon, courage :
merci a toi aussi
Up
10x Au fait Cedxxxiv , le 30go marche bien , j'ai installer dessus XP et il tourne correctement . C'est un IBM Deskstar 7200trs/min
lol heu d'acc mais moi je t'ai pas vendu ca
lol c'est pour toi ^^ . Regarde sur la 1ere page , tu cherchais un DD . A moins que tu en a trouver un
Haaaaaaaaaa pas lu attends lol j'etais a coté la plaque lol
comme toujour lol ! ps je rigole ne le prend pas mal
boohdir : Aucun souci lol Ones : tu en veux combien stp car j'ai trouvé un 20 go mais ca me derange pas un de +
lol ok . Ben j'en sais rien pour le prix . Je te propose un prix , et tu me diras ce que tu en penses . Je t'en demande 25in .
Bon prix est ce que ca presse ?
Sa va , pas trop . Tu le voudras pour qd ?
Je le prendrais si celui que j'attends la semaine prochaine ne me va pas (bruyant ou autre) c'est pour ca que je te demande
Ah d'accord , ben tient moi au jus en tout cas
Vi promis je te dis ca au plus tot
lol Merci ^^
Si je trouve pas ce que je cherche en config complete je te prendrais peut etre le celeri avec mais pas d'option pour le moment
D'accord . Jte ferais un prix pour le lot
Merci par avance tu cherches rien toi a tout hasard ?
Euh ... Plus grand chose à mon avis . Mais je vais faire un tour sur ton topic , on n'sait jamais . Sinon , le 1800+ que tu m'as vendu marche tjrs terrible . Je l'ai revendu et le type en est trés satisfait ! Aller , V voir ton tomik ^^
Va va vi le 1800 il arrachait bien
Ouai nickel . jte tiend au jus dans un ptit moment
Ca roule
Arf , dsl , rien ne m'interesse pour l'instant . Bonne vente
Merci Up pour toi
10x UP
en fait ça m'intéresserait bien mais comme c'est pour filer à ma niéce, y mettre 25 ça me saoule up
lol up
Ma propal à 21 in tient toujours pour le céleron.
Oui j'ai vu . Mais pour le moment , je reste à 25in