| |||||
| Auteur | Sujet : (vend) 8800GTS |
|---|---|
cit71 Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 11:13:18 ![]() ![]() |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | merci pour le UP , et bonjour a tous... --------------- le loupdunord59 |
cit71 Transactions (3) | --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) |
--------------- le loupdunord59 |
cit71 Transactions (3) | --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | merci, .....c est cool de ta part... --------------- le loupdunord59 |
cit71 Transactions (3) | pas encore vendu ?
--------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | il y a 2 personnes dessus, mais j attent une rèponse.... --------------- le loupdunord59 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Moi, je suis toujours là |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | oui j attent la rèponse ce jour
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 14:34:34 ![]() ![]() |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | oui j attent la rèponse ce jour
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | je dirait quoi bien avant 18h00 --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | ok, apres je passerais a l autre acheteur.... --------------- le loupdunord59 |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | j'espére po --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | merci a toi --------------- le loupdunord59 |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | et moi et moi cit ^^ --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | de retour...........petit up
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | ....UP --------------- le loupdunord59 |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | j'attent toujour une rèponse je vous tiens au courrant... --------------- le loupdunord59 |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | merci, toujour aussi beau a voir ton UP.......... --------------- le loupdunord59 |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | bon, NEO95 et le 2ème pour l achat si d'ici 22H je n ai pas de rèponse elle lui sera validè .... --------------- le loupdunord59 |
vofou Transactions (9) |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | wouaou!!!!!!! de plus en plus beau.....les UP sais un concour?? beau pour les yeux, mais dsl...il n y a rien na gagnèe mème pas me GTS --------------- le loupdunord59 |
vofou Transactions (9) | je te laisse choisir ton préféré :
Message édité par vofou le 03-03-2007 à 20:52:18 |
vofou Transactions (9) |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | tu m imprèssione la!!! que dire devant un telle devoument....un grand MERCIIIIII --------------- le loupdunord59 |
vofou Transactions (9) |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | tu a de la concurence pour ton UP mais sa reste sympas de votre part pour tout sais UP....merci a vous --------------- le loupdunord59 |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | bon, je donne l accès a NEO95 pour l achat.... --------------- le loupdunord59 |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | encore merci..... --------------- le loupdunord59 |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Bon milles excuses loup, mais j'ai eu une visite imprévue de ma soeur revenue de toulon qui va passer une semaine en haut de la France pour une semaine. Elle viens de repartir d'ou mon retard Message édité par coxledingo le 03-03-2007 à 22:55:49 --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
cit71 Transactions (3) |
--------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |