Reprise du message précédent :up
Propal à 160 In l'I7 3820 (car un peu dur d'utiliser la garantie avec ton vendeur suisse...). Et sinon, la GTX 580, tu la vendrais juste avec son ventirad (je veux pas du waterblock), si oui combien et combien pour les deux?
disons que je peux te vendre l' i7 a 170 in et 280 euro le proce + la cg 580 cordialement
la 580 avec son ventirad d'origine tu veux dire ?
oui
erf uais mais je trouve pas de CM ITX en socket 2011 là...
up ......sa n'intéresse personne
tu passe des fois sur colmar par hasard ? ton proco me fait de l'oeil pour aller sur un MSI X79A GD45 8D (avec une petite réduc car vente en MP )
slt désolé j'ai rarement la possibilité de me déplacer (travail toute la semaine).....je te fais une proposition a 175 in
tu l'as proposé à 170€ fdpin à tout juste 10 jours je m'attendais plutot à 160 fdpout. j'ai un amis qui bosse en suisse, il passe par Bâle régulièrement, je regarde s'il a de la dispo prochainement
Ok pour 160 out(c'est vraiment brader) mais il faut que tu soit vraiment sur de me le prendre et qu'on vient le chercher chez moi
envoie moi ton adresse en mp, je vois la personne cet après midi, je lui demande et on est vite fixé ...
carte graphique vendu sur le boncoin
trop tard ..
up