je vends en mp sur lille Asus X850XT (rest env 15 mois de garantie) + WB x850 GPU + RAM (achetés séparément à env 110) 120 Waterblock CPU 1AHV4 AMD Socket 754 / 939 / 940 + Waterblock pour chipset de carte mère Asus A8N / M2N32 & DFI SLi-DR Expert Pompe EHEIM 1048, 600l/H, 10W + PumpStation 1048 + [size=18][color=red]2[/color][/size] Nourrice de distribution 4 Filetages 1/4" TOUS LES EMBOUTS SONT FOURNIS + microsoft intellimouse explorer for bluetooth + mx310 optical mouse Adaptec SCSI Card 39160 LE LOT 150!!!
la carte graphique est une vivo avec ventirad d'origine monté + le waterblock
la mx310 neuve ?
comme neuve presque pas servi et pas rayée
intéressé par la Asus X850XT mais je voudrai avoir le prix, c'est pas très clair ton truc ....
120 avec les WB GPU + RAM
120 ? j'apelle mon pote et je te di
Bon, vu kon est sur Paris, yaurai moyen de l'envoyer ? Et aussi, mon pote à pas encore de WC monté, donc est-ce que tu as le ventilo d'origine ?
il a son ventilo d'origine déjà monté et il y a possibilité d'envoi
pour les frais d'envoi c'est 50-50 en colissimo
Donc 120 la carte+ventilo + WB et 50/50 les fdp. Ca se monte à combien au total les fdp ?
Et aussi, la CG est bien en AGP ou pas ? Mon pote est chaud pour te la prendre si AGP, et voudrais juste savoir combien sa va lui couter au total [C'est possible d'avoir une photo de la CG ?]
c'est une pci-e
rrahhh dommage merci quand même
up