Reprise du message précédent :
t'es sur que la garantie repart de 0 apres un retour SAV ? ca m'etonnerait tres fortement ... sinon j'aurais interessé mais j'ai plus d'emplacement 5.25 et le monter en externe ca a quand meme aucune interet ... En plus mon air cooling est plus silencieux visiblement
ça sert à rien de mettre le ventilo du water en full tu gagnes presque rien (~1°c) et au mini le ventilo est carrément inaudible par contre pour la garantie j'en suis presque sur mais de toute façon la date d'achat est de mars 05 donc il en reste
il fait chaud il fait beau et personne veut un pti watercooling
moi j'en ai commander un de water il arrive fin de semaine prochaine
moi je vais passer au phase change
phase change ?
water chill avec compresseur -40°c environ en sortie d'evapo
a vapochill tu ve dire ?
non non waterchill
kézako on parle bien d'extrem cooling la ?
oui mélange de watercooling et de dod -35°c environ mais sans les incovénients du dod tu peux l'eteindre et tourner en WC normal et l'allumer et avoir du négatif
a sa rox sa combien tu l'as payer ? 800 roros ?
250/300
hein ?a c pas le deux ? le vapochill 2 ?
non c du home made par un gars qui s'y connait très bien plus perf que les trucs commerciaux
dak LOL et ben c'est cool alors moi je commence par un ptit water et apres je pense d'ici un an vapochiil 2
pour le prix d'un vapo y'a mieux...
il y a koi ?
va voir sur cooling masters.com ou sur OCM t'as des gens qui te font plus perf pour bcp moins cher
a dak il me le font ? a ben c'est cool sa au momment vennu j'irai voir sa je vien de me payer un water a 250 roros donc je vais deja en profitER
oui
à taleur je reviens en début de soirée
dak mister et prend des fotos de ton matos kan tu l'aura reçu
oula ya le temps il est meme pas commencé mais t'inquiète t'en entendra parler
yes