| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] Kit Watercooling complet |
AxelDuck Transactions (5) | salut à tous, n'ayant pas eu de réponse à mon estimation, je me décide à mettre le lot en vente à bon prix !
Message édité par AxelDuck le 14-03-2007 à 17:42:18 --------------- Feedback à l'ancienne |
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 13:16:58 ![]() ![]() |
mikoleboss Transactions (0) | Salut, la pompe est encore sous garantie? acheté quand? c'est une 10 ou 18W? |
mikoleboss Transactions (0) | Pour pas me faire griller je la prend a ton prix (50 euros out) |
AxelDuck Transactions (5) | je pensais pas avoir laissé le prix entre parenthèse, vente en lot dans un premier temps, dsl.
|
mikoleboss Transactions (0) | Ca marche par contre si tu passe en vente détaché tu me reserve la pompe (au fait ta pa répondu a mes questions)
|
AxelDuck Transactions (5) | toutes les photos sont là :
|
mikoleboss Transactions (0) | tres jolie caisse |
AxelDuck Transactions (5) | c'est une renault 9 |
vassili86 Transactions (0) | salut je serai intéréssé, mais je suis un noob du watercooling et je voudrai savoir si le wb pour chipset sadapte sur un rs480 d'une sapphire, et quel liquide il faut mettre dans le réservoir ainsi que le diametre des tuyau merci ++ |
AxelDuck Transactions (5) | salut, ce lot est idéal pour débuter dans la mesure où il est complet et efficace.
|
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 22:52:26 ![]() ![]() |
vassili86 Transactions (0) | nonon c'est pas la carte graphique, c'est le chipset de ma carte mere le rs480. Message édité par vassili86 le 14-03-2007 à 23:01:30 |
vassili86 Transactions (0) | mais la carte graphique je me démerderai d'acheter un wb plus tard éventuellement si je me décide a passer en WC |
AxelDuck Transactions (5) | ça marche, si c'est pour ta cm je viens de jeter un oeil sur le net et à mon avis il ne devrait pas y avoir de problèmes dans la mesure où tu peut voir sur les photos plus haut que la fixation du waterblock chipset n'est pas simplement 2 trous, c'est une sorte de "rail" qui laisse coulisser les vis.
|
AxelDuck Transactions (5) | up ! |
mikoleboss Transactions (0) | ta tj pa repondu à ma question pour la puissance de la pompe? |
mad butcher Transactions (3) | J'achète à ton prix!
|
AxelDuck Transactions (5) | pas eu le temps de zieuter, je regarde ça demain |
AxelDuck Transactions (5) | up |
AxelDuck Transactions (5) | up !
|
AxelDuck Transactions (5) | j'ai zieuter sur la pompe, c'est une 18w Message édité par AxelDuck le 16-03-2007 à 21:24:46 |
mikoleboss Transactions (0) | ok thanks |
vassili86 Transactions (0) | ok merci pour l'information, mais je crois que je vais laisser tomber l'idée du watercooling, j'ai trop de boulot pour mon bts, je verrai apres. Bonne vente a toi A+ |
AxelDuck Transactions (5) | pas de soucis |
amine 1er Hum-dodTransactions (5) | bonjour je suis plutot intressé mais etant noobs pense tu que ton watercooling serait assez puissant pour un athlon 64 4400+ X2 et avec une A8N32 sli deluxe Message édité par amine 1er le 19-03-2007 à 13:17:29 |
mad butcher Transactions (3) | Oui sans problème! |
AxelDuck Transactions (5) | merki pr la réponse oliv |
amine 1er Hum-dodTransactions (5) | bon sachant que je suis en RP sa sera du fdpin donc sa fait conbien en tout ? |
AxelDuck Transactions (5) | je te propose de faire moitier moitier sur les frais de port car il y en a pour lourd, 138in en R2 ça te va ?
|
amine 1er Hum-dodTransactions (5) | bon on passe en mp ^^ |
AxelDuck Transactions (5) | ça roule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |