Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] [71] Vieil ordi, imprimante couleur, pas cher

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] [71] Vieil ordi, imprimante couleur, pas cher

n°5026169
shuttleur

Transactions (0)
Posté le 09-04-2005 à 17:21:46  profilanswer
 

:bounce:   bonjour tout le monde  :hello:  
 
Je vends un vieux vieux ordinateur, qui fonctionne encore mais qui a trouvé un successeur...
 
C'est un CompaQ Presario 5150.. Config : dd 6Go, 64 Mo sdr-ram, et un écran crt 15" avec les enceintes qui vont dessus, puis le clavier et la souris et tt et tt...  
 
Le prix, ben.., oulaaaa, déjà pas beaucoup.. il peut servir pour du traitement de texte, ou pour des gens qui veulent s'amuser à le démonter.  d'ailleurs l'imprimante qui va avec est à vendre aussi.. une Epson Stylus color 680..
 
http://img.epinions.com/images/opti/ac/76/cmhdDesktopsAllCompaq_Presario_5100-resized200.gif
 
Je laisse les gens intéressés faire leurs propales...
 
Vu le poids de la bestiole par rapport à ce qu'il vaut, je précise que ca serait quand même mieux que je puisse le vendre pas loin de chez moi.. (Macon, 71)
 
et voila l'imprimante : http://img.2xmoinscher.com/imgINFO_detail/I44607.jpg

mood
Publicité
Posté le 09-04-2005 à 17:21:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] [71] Vieil ordi, imprimante couleur, pas cher

 

Sujets relatifs
[VDS] watercooling(boitier,wb),souris, routeur, rheobus ...[VDS] AMD64 3800+
[VDS][ECH] une bonne paire de PIII 1Ghz s370 (pas tutu)|VDS] Minolta A1
[VDS] DDur 120Go IBM 8Mo + 2*256 PC2700 DDR Samsung[VDS] Platine vinyls TECHNICS SL-1210 M3D
[VDS] Dell Axim x50v¤[VDS]¤ Asus X300SE
[VDS] Lecteur mp3 IRIVER IFP 790 <<Baisse du prix>>[VDS] Alcatel OT735 debloqué, accessoires, facture>> 65 € fdpin!!
Plus de sujets relatifs à : [VDS] [71] Vieil ordi, imprimante couleur, pas cher


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR