|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Vidage de placard : cartes meres, cpu, ram & CV (reste CPU & Mob |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (17) | MSI K7T Turbo, sdram, accepte XP vendue werdandi Message édité par Hellfire le 16-07-2002 à 15:32:15 --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 23:11:08 |
IAN Transactions (5) | Elite K7S5A, socket A, jamais o/c 50? fdp in
--------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | 15? la Geforce se ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (17) |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
IAN Transactions (5) |
--------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Une mx côte 30? dorénavant donc une gf1 se ...
Message édité par Ken le 09-07-2002 à 23:25:04 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (17) | et a 15 ou 20 je prefere la garder comme carte de secours, vu qu'elle fonctionnait encore nickel sous DAOC en 800*600... --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
neototem ça va passer !Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 23:26:30 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) |
titi14518 Transactions (0) | 60 euros sur paris les 2 barrettes 256mo pc133 Message édité par titi14518 le 09-07-2002 à 23:27:42 |
machistador www.snakepit.fr.stTransactions (0) | 15? une 128mo. |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (17) | les 2 Celerons 400 ne sont pas de la meme serie.
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) | Ah oui, oups !!!
--------------- FeedBack HFR |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
titi14518 Transactions (0) |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (17) | heu, on va faire le point pour la ram. --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (17) | machistador & titi > mach est le premier pour la 128, titi le 1er pour les 256, pour l'instant on part comme ça a moins que l'un change d'avis ? --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
titi14518 Transactions (0) | ben il prend une 128mo, je te prend les 2 256mo et la derniere 128mo, c parfait nan |
neototem ça va passer !Transactions (5) |
|
titi14518 Transactions (0) | oki scool je te fais un MP |
ok j'update. --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | 25 ? fdp in la mx ? |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | 4? de fdp max
|
machistador www.snakepit.fr.stTransactions (0) |
|
titi14518 Transactions (0) | hellfire regarde tes MP |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | matsonic 7112 : 20?fdp in --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) |
--------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS sur Paris] Divers.... | [VDS] Ecran 19" Sony E400P à 350 euro sur RP |
[VDS]2*128 MO de PC2100 qui monte a 151 de fsb | [VDS] Asus A7V266-E RAID sous garantie ---> LYON |
VDS lecteur dvd de salon multizonne | [VDS] Epox 8kta3+ |
[VDS] Geforce 2 GTS (vraie)PRO leadtek 32mo avec sortie tv et win dvd | ̵̮̆͂̄̓̂̃͑̀͊̚¤̶̦̘̫̗͉̥̰̭̟̜̻̽̌́͆̑͠_̴̦͛ |
[VDS] Casque HIFI Sony MDR-CD280 | [VDS] camescope TR-820E sony hi8 250 ? |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Vidage de placard : cartes meres, cpu, ram & CV (reste CPU & Mob |