|
Auteur | Sujet : [VDS] Ventilos |
---|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Reprise du message précédent : --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 17:21:33 |
Bibam What's nine plus ten ?Transactions (9) | C'est pas la même cadence ni la même marque --------------- |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | 1333 ça s'oc sans soucis à 1600 et même plus je reste sur ma propale
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Bibam What's nine plus ten ?Transactions (9) |
--------------- |
--------------- |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | drapal intéresser par la ram --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
Bibam What's nine plus ten ?Transactions (9) | Salut NV POWER,
--------------- |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | c'est la version low profile ou pas ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Bibam What's nine plus ten ?Transactions (9) | Non, dissipateurs hauts.
--------------- |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ah oui j'avais pas descendu bon c'est les hautes ça me freine --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 08:48:08 |
--------------- |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | j'ai un thermalright silver arrow ib-e --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Bibam What's nine plus ten ?Transactions (9) | Ah oui gros bébé --------------- |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | bon 28€ ça passe ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Bibam What's nine plus ten ?Transactions (9) | J'attends une réponse de NV POWER --------------- |
--------------- |
--------------- |
Bibam What's nine plus ten ?Transactions (9) | --------------- |
Bibam What's nine plus ten ?Transactions (9) | Up ! --------------- |
--------------- |
therealfrand Transactions (137) | yop preneur a ton prix de la ram apres qui de droit |
Bibam What's nine plus ten ?Transactions (9) | Je pense procéder comme ça :
--------------- |
Bibam What's nine plus ten ?Transactions (9) | Bon, pas de nouvelles 24h après.
--------------- |
--------------- |
therealfrand Transactions (137) | ok lets go je te mp |
--------------- |
JoeFanDe Transactions (147) | salut, je te propose 40€ fdpin pour la 560gtx --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9943_1.htm, à vendre : nichts |
Bibam What's nine plus ten ?Transactions (9) | Salut,
--------------- |
Bibam What's nine plus ten ?Transactions (9) | Up --------------- |
julcalibur Go FurtherTransactions (28) | Je te propose 50 in --------------- I7 8700K, 4x4Go Gskills, EVGA 1080 sc+ ACX 3.0, AORUS GAMING 3, Corsair h100i, |
Bibam What's nine plus ten ?Transactions (9) | Ok pour 50€ in, si frais paypal à ta charge
Message édité par Bibam le 21-01-2016 à 09:44:42 --------------- |
julcalibur Go FurtherTransactions (28) | C est pas pour moi il m as dit 50 max donc je passe mon tour --------------- I7 8700K, 4x4Go Gskills, EVGA 1080 sc+ ACX 3.0, AORUS GAMING 3, Corsair h100i, |
Bibam What's nine plus ten ?Transactions (9) | Ajout boitier grand tour corsair obsidian 750D ! --------------- |
DanieruSensei Transactions (11) | salut combien le boiter avec frais de port ? |
Bibam What's nine plus ten ?Transactions (9) | Salut,
--------------- |
DanieruSensei Transactions (11) | Ca peut m'intéresser alors |
Bibam What's nine plus ten ?Transactions (9) | Ok, je te cache pas que 2 des 9 entretoises sont légèrement abîmées car j'ai dû limer. Message édité par Bibam le 21-01-2016 à 20:18:25 --------------- |
DanieruSensei Transactions (11) | D'accord |
Bibam What's nine plus ten ?Transactions (9) | Alors,
Message édité par Bibam le 26-01-2016 à 14:57:19 --------------- |
Publicité | Posté le |