Comme dis dans le titre je met en vente mon ancien matos Annonce sur LBC aussi si ca tarde ici
VENTE
j'ai un lot de ventilateur jonsbo :
1 ZB-120B classique
1 ZB-120BR reverse donc
1 ZB-240BR reverse (240mm en un bloc)
1 ZB-140B classique
1ZB-420BR reverse (420mm en un bloc)
Je vends le tout de manière indissociable @50€out pour info (a savoir qu'ils ont tous peu ou carrément pas servi du tout)
Tout est complet
SOON
A vos propales
A vos propales (A savoir que je privilégies les ventes en lot et le MP sur lyon)
ACHAT
RIEN
ECHANGE
RIEN
ESTIMATION
RIEN
Voili voilà a vos propales n'hésitez pas a propaler je ne suis pas méchant
Je suis de Lyon pour info donc le MP serait pas mal (et prioritaire) aussi mais bon on a pas toujours tout ce qu'on veut dans la vie
Bientôt en vente un boitier phanteks P400S TG noire rouge un ventirad msi Frozr L + un autre ventilateur msi torx puis un Lot CM + Proco asus Z270F strix/i5 7600K et enfin un lot de ventilateur NZXT aer RGB avec le système HUE et tout là
je me suis arrangé autrement ce qui m'arrangeait ct l espace de multiprise usb du coup j'ai pris le NZXT qui suffira amplement pour bcp moins chero les sondes je m'en fou finalement