Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2088 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] VENDU

n°17125952
krishka

Transactions (5)
Posté le 21-12-2010 à 21:25:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le fautif de quoi ? il se plaint il l'a sont chèque arrête :)
puis bon j'aime énerver les gens qui de toute leur vie se plaignent sans cesse .

De toi à moi DjAlex tu vas à ta banque tu fait opposition pour perte c'est gratis , faut pas prendre les gens pour plus con qu'ils ne paraissent  ;) .

---------------
Mon Feed  /  Validation cpuz i7 970 @ 4800 http://mmo-trade.fr/forum.php
mood
Publicité
Posté le 21-12-2010 à 21:25:32  profilanswer

n°17126456
marcopodo

Transactions (242)
Posté le 21-12-2010 à 23:02:03  profilanswer

krishka a écrit :

Le fautif de quoi ? il se plaint il l'a sont chèque arrête :)
puis bon j'aime énerver les gens qui de toute leur vie se plaignent sans cesse .

De toi à moi DjAlex tu vas à ta banque tu fait opposition pour perte c'est gratis , faut pas prendre les gens pour plus con qu'ils ne paraissent  ;) .

Ca c'est complètement faux par contre... Un opposition sur chèque, c'est payant, et ce quelque soit la banque (à moins de payer une convention bancaire, où tu raques tous les mois... Mais même là, au final, c'est pas gratuit puisque tu paies la convention).

---------------
mon feed, que je mets à jour quand je peux...
n°17126629
Phil Depha​ir

Transactions (0)
Posté le 21-12-2010 à 23:36:44  profilanswer

djalex a écrit :

Hum!!! merci de ne pas non plus remettre du beurre dans la poêle  parce que bon à la base c'est quand meme toi le fautif dans toute cette histoire... :jap:

:hello:  Merci !
Alors, je ne souhaitais pas continuer mais on peut dire que la mauvaise foi et le sans vergogne du chef d'entreprise n'ont plus de bornes  :non:  
Je souhaite -vous vous en doutez- ne plus jamais entendre parler de cet individu, ce 'est pas quelqu'un de franc  :pfff:  
En tout cas, à défaut de mon chèque j'ai au moins une part de ce que je souhaitais: des preuves sur le forum et bien sauvegardées par ailleurs  à toutes fins utiles :o Donc :
- c'est sur sa demande expresse que j'ai libellé mon chèque au nom d'un tiers.
- il avait mon chèque en question entre les mains.

Je suis persuadé qu'il n'a pas envoyé mon chèque mais là bien sûr comment le démontrer ?; en tout cas il n'a jamais pu indiquer à quelle date il avait expédié ni moins faire une déclaration sur l'honneur et que dire d'une participaton même symboliquement aux frais d'opposition.
Dont acte.
Maintenant je vous souhaite à tous un joyeux et serein Noël  [:titipiou]  

J'enverrai aux modérateurs (s'ils le souhaitent, bien sûr) le prix encaissé par la banque pour l'opposition  :(

Message édité par Phil Dephair le 21-12-2010 à 23:45:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ A LOCKER ] HTC Desire comme neuf ==> 260 IN[VDS] Kit DDR3 PC3-16000 2GB
[Vendu] Sigma 10-20 EX f/4-5,6 monture Pentax[VDS][74] Canon 10-22 USM
[VDS] iPod Video + Chargeur ...[VDS] Nikon AFS 14-24 2.8 G encore sous garantie jusqu'à 2012
[ VDS ] MSI 7900GTO 512Mo 27€ in[VDS] ou [ECH] Pentax SMC DA 35mm f/2.8 Limited macro
Plus de sujets relatifs à : [VDS] VENDU

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)