|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Vendu |
trungbeo Transactions (6) | Vendu
Message édité par trungbeo le 07-06-2009 à 13:49:12 |
Publicité | Posté le 29-03-2009 à 12:32:10 |
MeteK Transactions (12) | C'etait quoi comme jeu ? |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) |
trungbeo Transactions (6) | ptain mdr!!!! |
trungbeo Transactions (6) | NFS Undercover |
MeteK Transactions (12) | Sans déconner !!
|
trungbeo Transactions (6) | bah non, j'ai une PS3
|
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | drapal machine magnifique |
trungbeo Transactions (6) | up |
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 02:01:33 |
j-mi Transactions (15) | Belle machine, mais c'est devenue un peut obsolete pour jouer une 8600gs...
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
ArcaneXIII Transactions (154) |
acidfire Transactions (3) | si faut ajouter au 990€ (:o) le prix d'une cg ... ^^' |
ArcaneXIII Transactions (154) |
trungbeo Transactions (6) | oui MXM remplaçable, j'ai bien écrit dans mon annonce d'ailleurs |
j-mi Transactions (15) | Le remplacant de ton laptop est à 1030e av tout en mieux, faut faire un gros effort, ou bien j'ai louppé un truc !
trungbeo Transactions (6) | c'est une erreur, t'as pas encore fini de configurer, le prix le plus bas (vraiment le plus bas) est de 1260 sans livraison, hors tax, à la fin ça revient dans les 1500€.
|
j-mi Transactions (15) | Ben la version de base est bien mieux !
trungbeo Transactions (6) | ALIENWARE Achetez en ligne ou appelez le 08 05 11 37 01 (FR), Voir tous les numéros GRATUITS |
j-mi Transactions (15) | Il n'est pas vide chez moi ! (peut etre en memoire cache internet)
trungbeo Transactions (6) | Je connais les Alienware, moi même j'ai eu un M15x et un M9750.
|
trungbeo Transactions (6) | Si tu es intéresse, fais une propal, sinon merci pour ton passage. |
trungbeo Transactions (6) | je vends à qui je veux au quel prix que je veux, si je ne vends pas c'est mon problème.
|
j-mi Transactions (15) | Ben premierement, tu present ton portable comme un monstre de puissance, ce qui n'est pas (plus) le cas !
hance Transactions (0) | ... et cinquiement .... ça sert à quoi un alien si cher et moins pefs qu'un pc .... ? |
trungbeo Transactions (6) | le site ne ment pas, tu connais pas les choses c'est tous, sinon vas acheter sur le site, tu verras quand tu paies, voilà.
|
trungbeo Transactions (6) | Si vous avez des sous, et intéressé, faites une propale, tant que la somme est positive (> 0) on va en discuter.
|
j-mi Transactions (15) |
trungbeo Transactions (6) | et si j'ai pas le même?
|
trungbeo Transactions (6) | Juste une chose simple: tu es pret à payer combien? 200€? 500€? bah dis le, et puis si je suis ok tu as ton Alienware, si je suis pas ok, tu sors tranquillement.
|
computek Transactions (0) |
trungbeo Transactions (6) | merci
|
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | up car bonne baisse du prix...
|
etienne000 Transactions (131) | Salut , combien de kilos fait-il stp ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |