|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VDS pc [edit:] vendu à miniweb |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Suite à un pbm avec Yennabuzz qui met trop de temps à faire un virement car trop occupé , je prévends le pc car il doit me faire virement normalement le 2 décembre.
Message édité par zzzsteevezzz le 27-11-2002 à 13:30:33 |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 11:55:54 |
ptibonom Transactions (0) | en fonction du prix, je pourrais être intéressé par ça :
|
joyeux_freeman Coin Coin !!Transactions (0) | (très) intérréssé par l'alim enermax !!
|
spyer Transactions (0) | interessé par ton xp 2200 ! |
frederikk Transactions (2) |
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | ok je note |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | je mets des photos de la tour |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | > T'as toujours du matos de malade toi --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
joyeux_freeman Coin Coin !!Transactions (0) | ta d tofs de la tour?? |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) |
Message édité par zzzsteevezzz le 27-11-2002 à 12:03:17 |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 12:02:52 |
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
joyeux_freeman Coin Coin !!Transactions (0) | combien pour l'alim seule??
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Merci |
frederikk Transactions (2) |
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Pour les prix, j'attends d'avoir une réponse de Yennabuzz...; j'afficherais les prix après.
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Pendant que je te tiens --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
BitedOeuf Transactions (0) | Grosse option sur le slk 800 |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | c du 12V! pas du 220 mdr
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Oups --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
karoli Transactions (6) | interesse par l'epox selon prix
|
danyboon113 Transactions (0) | moi je suis intéréssé par le dvd et le graveur
|
BitedOeuf Transactions (0) | ya des voraces par ici |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Kler HFR c'est un ensemble de vorace lol |
4bis Transactions (4) | Interesse par le lcd bleu. |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | interesse par |
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) |
+1 |
flm04 Transactions (0) | si bon prix interessé par proco et memoire
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | heu, en fonction du prix, je serais interessé par tout moi! c'est pas génant? --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | je viens de mettre le prix Message édité par zzzsteevezzz le 27-11-2002 à 13:08:28 |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | oué ben je vois ça! c'est de la folie, alors je ne suis plus, mais alors plus du tout intéressé, et vu les tarifs, beaucoup vont etre dans le meme cas a mon avis --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Quelle folie? c des prix normaux! |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | tu voulais combien pour le lot?
|
ptibonom Transactions (0) |
|
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) |
--------------- Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<< |
karoli Transactions (6) | 80? fdpin pour l'epox
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |