|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] [VENDU] [ACH ] [ANNULE] |
otouche telle perle, telle filleTransactions (0) | salut voila g des bricoles a me debarasser je vends sur paris en mp car y'a du matos non teste et donc pour les facilites c paris mais la derniere fois avant demontage ca marchait donc :
Message édité par otouche le 25-02-2005 à 20:53:32 |
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 17:43:04 |
kida Transactions (12) | ddram 512 pc4200 cl3 kingston > c'est bien de la PC 4200 ? 2*256 ou 1 * 512
Message édité par kida le 23-02-2005 à 17:47:07 --------------- .::| Feedback |::. |
boober Compromis, chose dueTransactions (5) | le seagate il et silencieux? si oui preneur a 10euro
Message édité par boober le 23-02-2005 à 17:47:04 |
otouche telle perle, telle filleTransactions (0) | kida c 2* 512 pc3200 |
otouche telle perle, telle filleTransactions (0) | pour le seagate franchement je peux pas te dire s'il est silencieux ou pas tu sais c'est c dur a definir le silence et ca fait lgtps que je l'ai plus branche. il est entoure de cahe en caoutchouc je note mais franchement je prefere vendre en mp sur paris |
boober Compromis, chose dueTransactions (5) | arf nannn... bon tant pis
|
otouche telle perle, telle filleTransactions (0) | merci kida j'avais pas vu l'erreur c rectifie |
cmanquan Transactions (2) | La ram parce que sans facture : 40 pr une barette. |
kida Transactions (12) |
otouche telle perle, telle filleTransactions (0) | voila c pour ca je prefere paris si l'acheteur est mecontent il me contacte et je reprends. Tu vois si t pas content on fera travailler la poste et ca sera long dsl. |
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 17:56:30 |
boober Compromis, chose dueTransactions (5) | juste la ram stp ! par letter ca se fait bien ! pitié ! |
otouche telle perle, telle filleTransactions (0) | ok zed je t'envois un mp pour l'adresse j'essaierais de bien emballe ca mais je suppose que je dois pas envoye ca en lettre normal . envoie moi un mp |
otouche telle perle, telle filleTransactions (0) | dsl cmanquan c 110 pour le moment et je prefere vendre les 2 de preference a la fois |
otouche telle perle, telle filleTransactions (0) |
|
webkam Transactions (18) | je te prend une barrette pour 45 en main propre sur paris. |
otouche telle perle, telle filleTransactions (0) | web ca va ?
|
webkam Transactions (18) | Salut j'aurai bien pris les 2 mais j'ai déjà une barrette Kingston de 512
|
otouche telle perle, telle filleTransactions (0) | ok merci et bonne journee sinon t'es ok pour 50 ca te va ? si tu peux patienter jusqu'a dimanche soir si tu n'as rien trouve ou que personne ne se manifeste je te la vends |
patche The IBM's Hard drive defenderTransactions (0) | Salut, j'suis preneur de tes deux Kingston à ton prix (100).
Message édité par patche le 24-02-2005 à 15:59:09 --------------- SOS Bios HS |
otouche telle perle, telle filleTransactions (0) | ah ben vla une bonne nouvelle t'envois un mp |
patche The IBM's Hard drive defenderTransactions (0) |
otouche telle perle, telle filleTransactions (0) | dsl web g trouve un acheteur bonne soiree web au plaisir |
webkam Transactions (18) | bonne vente |
otouche telle perle, telle filleTransactions (0) | patche |
patche The IBM's Hard drive defenderTransactions (0) | Heu... Depuis que j'ai monté tes barettes, j'ai plein de pb sous Windaube du style "iexplore doit fermer"... En fait il me fait ça avec tous les logiciels que j'ouvre
Message édité par patche le 24-02-2005 à 22:50:24 --------------- SOS Bios HS |
otouche telle perle, telle filleTransactions (0) | bien sur patche aucun soucis . |
otouche telle perle, telle filleTransactions (0) | contacte moi par tel (tu dois l'avoir en mp) comme ca on se voit aujourd'hui si ca te va |
akuaverde Transactions (0) | Je prends les 2 barettes ce soir à Montgallet à 17h Message édité par akuaverde le 25-02-2005 à 11:11:42 |
otouche telle perle, telle filleTransactions (0) | ok j'attends la reponse de patch pour savoir si il peut etre la a 17h ou meme plus tot et dans ce cas j'y serais a 17h je te tiens au courant. |
otouche telle perle, telle filleTransactions (0) |
|
otouche telle perle, telle filleTransactions (0) | ddr vendu a aquaverde et si elle ne lui convenaient pas alors elles ne seraient plus a vendre je les garderai
|
patche The IBM's Hard drive defenderTransactions (0) | Un gros pour un vendeur très correct et honnête.
--------------- SOS Bios HS |
otouche telle perle, telle filleTransactions (0) | j'ai retire le ibead de la vente je ne le vends plus je le remettrai eventuellement plus tard . |
otouche telle perle, telle filleTransactions (0) | mis en vente sur mgt egalement |
otouche telle perle, telle filleTransactions (0) | fini tout est vendu j'attends plus que le retour de zed et d'aquaverde , de toute maniere si ils ont un soucis avec ce que je leur ai vendu je ne les remetrrai plus en vente. merci a tous et bonne soiree. |
otouche telle perle, telle filleTransactions (0) | merci patch toi aussi je pense que tu es tres correct .
|
otouche telle perle, telle filleTransactions (0) | je viens aux news alors ca vous va zed et akuaverde ca fonctionne ? |
otouche telle perle, telle filleTransactions (0) | akuaverde transac ok dans le sens ou je considere qu'il est satisfait de la memoire car pas de nouvelles depuis samedi a/m ou il disait ca allez bien donc je considere ok il a eu tout le we pour tester c suffisant je pense. s'il avait eu des pbs il se serait deja manifeste je crois.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |