|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 2x256 Mo TwinMos chips Winbond |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | C'est le chip Winbond qui va bien, elle passait à 200 à l'aise sur ma P4S5333, là elle est à 194 sur mon IT7 pour cause de réglages Message édité par Ludal the lethal le 13-09-2002 à 15:47:36 |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2002 à 15:45:03 ![]() ![]() |
ptibonom Transactions (0) | |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | c'est version AH ou BH ??? |
Pimpim Transactions (0) | bah moi je voudrais bien, mais je depense deja dans un moniteur Message édité par Pimpim le 13-09-2002 à 18:29:17 |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | C'est la BH Message édité par Ludal the lethal le 13-09-2002 à 18:47:58 |
Pimpim Transactions (0) | |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je te prends une barette pour 60? sur Paris ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2002 à 19:03:53 ![]() ![]() |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | je prends les deux sur paname pour 120? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Pimpim Transactions (0) | ben moi pour 135 Message édité par Pimpim le 13-09-2002 à 19:26:46 |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Alors 130? la paire, j'irai pas plus haut |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Vous êtes chiant ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | je me couche , moi je m'arrète à la paire pour 130? |
Pimpim Transactions (0) | 137... |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | |
Pimpim Transactions (0) | Tous couchés ??? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | ça j'en doute |
Pimpim Transactions (0) | Mais si !!! Message édité par Pimpim le 13-09-2002 à 19:59:14 |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Merci pour cet engouement les gars, mais c'est quand même du haut de gamme |
Pimpim Transactions (0) | 140 ? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | 75? pour une barette, je ne peux pas plus ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Non, je suis désolé Ken, mais je ne veux pas perdre d'argent dessus, elles sont mieux que les Samsung revC, si, si, je vous jure |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | alors prends pas de la winbond Bh |
Linh63 Transactions (63) |
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | |
Linh63 Transactions (63) |
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | c'est 512 ou 256 que tu vends linh |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je suis maudit ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |