Reprise du message précédent :J'attends la confirmation de la personne aujourd'hui, je vous tiens au courant !!!
up!
salut je laisse ma place car je prends un ensemble 939 pci-express J'espère que c'était pas ma réponse que tu attendais ?
Pas de problème !!
quand est il du processeur ? toujours interessé sur Toulouse ( a 80)
NEOgts t'as trouvé un acheteur pour le lot complet? J'suis tjs là pour le Procs
Oui j'attend sa confirmation ! S'il prend pas le lot, il sera vendu à kimsawan !
Par contre j'ai perdu la boite du proco, j'ai la facture, le manuel, le certificat mais la boite je sais pas, ca m'embete !
pas besoin de la boite si t'as la facture et le certificat
pourvu qu'il ne le prenne pas, pourvu qu'il ne le prenne pas, pourvu qu'il ne le prenne pas, pourvu que...........!
lol
Si ca continu le lot va être pour toi kimsawan !
Le lot est vendu ! dsl
up !
vendu alors ou pas (car up) ????
Oui vendu ! Up pour les barrettes SO DIMM !!! à 30 fdpin
Up pour les barrettes pas cher !
up
up pour les barrettes de ram !!!!!
prends les 2 SO DImm
Bonjour tout le monde ! Je vends aussi : - 2 x 256 MO DDR PC 2700 MICRON SODIMM pour portable, utilisation : 3 semaines, provient d'un portable acer : 27 FDPIN>>>> Vendu à W_EXTREME http://perso.wanadoo.fr/neogts/micron.JPG Le matériel sera envoyé en colissimo suivi avec assurance. Le matériel est également dispo sur Toulouse - Castres - Albi Vente également sur PC Inpact. Bonne journée à tous !
spa trop cher dommage que j'ai pas vu avant si w-extreme se désiste je suis preneur