|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]Tout vendu à locker merci |
magicpixel Transactions (6) | Bonjour Message édité par magicpixel le 29-07-2007 à 21:14:17 |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 21:49:11 |
antoine76 Pour moi ca sera une brune !Transactions (30) | salut l'ami --------------- [WR] Pentium 4 C 3.2Ghz s478 @ 5237.96 Mhz |
magicpixel Transactions (6) | Merci antoine aparemment exellent step par contre je ne vend pas un o/c ne l'ayant pas fait moi meme je pourai rien garantir |
magicpixel Transactions (6) | Ptit up |
magicpixel Transactions (6) | up |
magicpixel Transactions (6) | Ajout du kit gskill Hz 2 giga |
kazikaze3 Transactions (2) | propal à 100pr le kit 2x1Go de DDR. |
silkr Transactions (0) | le lot complet à combien ? |
thibxxl Transactions (2) | dfi + ram a 150€ ? |
magicpixel Transactions (6) | Je sais pas je ferai une réduction si tu est intéresser et sur de prendre tu peut me faire une propale
Message édité par magicpixel le 17-07-2007 à 21:21:30 |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 21:20:37 |
kazikaze3 Transactions (2) | tu as les spécificté du kit Gskill? |
magicpixel Transactions (6) | @ kazikaze3 Message édité par magicpixel le 17-07-2007 à 21:23:17 |
kazikaze3 Transactions (2) | je réitère mon offre à 100euros alors=) |
thibxxl Transactions (2) | je reste a ce prix. |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (6) | a 130€ c'est dejas pas cher , on en trouve plus de cette ram en neuve . --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
kazikaze3 Transactions (2) | et 200 pr le lot?
Message édité par kazikaze3 le 17-07-2007 à 21:26:16 |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (6) | oui, j'avais de la 4000 ocz, elle passait sur la mienne --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
magicpixel Transactions (6) | Salut
|
kazikaze3 Transactions (2) | le lot =) |
magicpixel Transactions (6) | La ram + la dfi + le cpu ?
|
kazikaze3 Transactions (2) | bah, au fait les prix sont correct sauf le proco qui vau aussi cher qu'un dual core en s939...
|
magicpixel Transactions (6) | Si le cpu te parait chere je suis disposé a faire un effort comme déja dit |
magicpixel Transactions (6) | Up pour annoncé que le prix du cpu est à la baisse |
magicpixel Transactions (6) | UP |
pataploufplouf Transactions (0) | possibilité d'echange du lot ram proc et carte mere contre un portable ?
|
magicpixel Transactions (6) | Bonjour
|
magicpixel Transactions (6) | Up |
kazikaze3 Transactions (2) | kel prixc pour le lot? |
magicpixel Transactions (6) | 100 euro fdp out ou 110 fdp in je laisse la mobo et la dfi partir de toute façon je m'en servirai pas donc autant y brader meme si sa fait mal |
magicpixel Transactions (6) | Barette vendu sur noky reste encore la mobo et le cpu |
magicpixel Transactions (6) | UP |
magicpixel Transactions (6) | up rajout de l'alimentation hyper 580 |
magicpixel Transactions (6) | up baisse du prix de la dfi |
loupmau Transactions (3) | propal 110 fdp In, pour l'alim Hyper+Dfi, tu as les factures pour les 2 ? |
magicpixel Transactions (6) | Salut
Message édité par magicpixel le 26-07-2007 à 04:10:26 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[A LOCKER Merci] VENDU avec HOUSSE SIrocco Cadeau!!Ta les nerfs ppp92 | Vendu à locker merci. |
[VENDU] à locker...Merci | [vendu] a locker merci |
VENDU à locker merci | [VENDU] A locker merci !! |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Tout vendu à locker merci |