Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1135 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] Topic clos

n°4309715
asmomo

Transactions (5)
Posté le 27-11-2004 à 19:04:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Perso je préfère les virements (que je vende ou achète) donc à partir de là on ne peut pas distinguer paiement et encaissement, donc je ne le fais pas. Libre au vendeur quand j'achète d'attendre pour encaisser, mais je ne le demande pas.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2004 à 19:04:06  profilanswer
 

n°4309738
atos

Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 19:07:40  profilanswer
 

jerme34 a écrit :

ça ne me regarde pas, mais pourquoi devrais tu encaisser le cheque avant d'expedier le mattos :/
 
que tu attendes qu'il te l'envoie, oui normal, mais l'encaisser avant, là c'est lui qui prends tous les risques.
 
surtout que sans vouloir te vexer, tu n'as que la date d'entrée d'un ancien, au nombre de post, tu es encore assez nouveau :jap:
 
enfin c'est pas mon probleme, si vous etes d'accord tous les deux, c'est le principal :jap:  :hello:


 
bon résumé

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Vds ] topic clos Motorola E 398[VDS] Topic clos
[Vds] carte son hercules game theater XP [TOPIC CLOS][Vds] Hercules 9700 Pro + ATI silencer1 :140€ [topic clos]
[Vds] barette IBM SoDimm PC133 256Mo vendue : topic clos[VDS][ECH] cm bi pro dfi p2xbl/d pour PIII/PII[CLOS]
[VDS] SCSI: carte raid u160, controlleur, lecteurs cd [CLOS][VDS] Topic clos
[VDS] CLOS[VDS] Topic clos
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Topic clos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR