slt a tous
je revends la totalite de ma config socket A apres 2 ans de bons et loyaux servcies
vente en main propre sur le 25 et alentours ou par la poste, je prends le paypal prix fdp out et preference aux lots
nous avons donc
carte mère Abit nf7s v2, on ne la presente plus, bundle archi complet et facture, plus sous garantie
(le bracket usb2/firewire est pas sur la tof, mais je l ai bien, pas de soucis)
je file avec un zalmann pour le chipset, que j ai jamais eu le courage de monter en cours avec immanol
proco barton mobile 2600+, que j ai toujours fait tourner a 200*11 au vcore d origine, l'ancien proprio l'avait monté a 2550 mais pas teste perso réservé sur noky
je donne avec le lot proco + carte mere un ventirad zalman
pour la memoire, ce sont 2 barettes de 512 ddr 3200 PQI avec rad en cuivre en cours avec titouweb
une asus x800 pro avec son bundle archi complet ( webcam, jeux, facture, encore garantie qq mois) et vga silencer monté, pas du tout overclockée vendue à un pote
un disque dur maxtor 160 gigas diamon max 9 sata 25 euros
une alim thermaltake pure power 480w avec bracket pour regul le ventilo arriere manuellement, fonctionne nickel, avec connecteur sata, je peux filer avec un adaptateur 20/24 pins 35 euros
et enfin, uniquement en main propre, un boitier chieftec grand tour bleu, bon etat dans l ensemble, a part qq rayures et pas mal de poussiere 45 euros
Message édité par shamaj le 20-05-2007 à 16:23:45