|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]Telecommande pour pc Hollywood+ |
morpheus279 Transactions (0) | voila j' ai besoin d' argent alors je vends ma telecommande hollywood + sur port série, vous pouvez quasiment tout faire avec proposez un prix |
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 18:25:43 |
maxicool Transactions (13) | Tu peux l'utiliser pour koi donc ? |
morpheus279 Transactions (0) |
|
morpheus279 Transactions (0) | le test : http://www.matos2000.com/Cv/Mpeg2/teleco-hollywood/
|
|
maxicool Transactions (13) | Ca fait un argument de vente en plus !!! |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Chuis interessé !
|
Message édité par morpheus279 le 28-11-2002 à 20:40:13 |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | t'es sur paris ?
|
|
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 20:41:21 |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Intéressé aussi --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Au fait sur le site ils disent qu'elle coute 139FF neuve soit 21,19? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Message édité par morpheus279 le 28-11-2002 à 20:49:37 |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Bon OK, tu me prends visiblement pour un con, alors je laisse tomber
Message édité par Kiriou le 28-11-2002 à 20:55:10 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Merci...j'ai parfois tendance à m'enflammer un peu vite avant mon entrecôte maître d'hotel du soir, désolé --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Message édité par morpheus279 le 28-11-2002 à 21:02:05 |
toutkc Transactions (0) | vive girder + télécommande
|
|
Eldakien Transactions (0) | 17? fdp in ? |
toutkc Transactions (0) |
|
toutkc Transactions (0) |
|
|
Eldakien Transactions (0) | laisse tomber
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
clair que c est chiant a parametrer, mais de la a dire que c est de la daube... |
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
c est giRder
|
|
|
Publicité | Posté le |