|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] ecran 17" TECO Cromaclear, sur lyon. (vendu) |
lycantropia Transactions (8) | Ecran 17", de marque TECO, tube cromaclear. Il n'est plus garantie je crois bien. (edit : model TE786 de memoire)
Message édité par lycantropia le 23-08-2002 à 18:38:31 --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2002 à 23:27:16 ![]() ![]() |
lycantropia Transactions (8) |
The little JEDI Pkoi pas!!Transactions (0) | tu as une photo? |
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
The little JEDI Pkoi pas!!Transactions (0) | merci |
The little JEDI Pkoi pas!!Transactions (0) | Résolution?? Rafraichissement???
|
Message édité par lycantropia le 06-08-2002 à 01:37:59 --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
The little JEDI Pkoi pas!!Transactions (0) | Je suis intéressé, il a une bonne image???
|
lycantropia Transactions (8) | Je trouve qu'il a une bonne image.
Message édité par lycantropia le 06-08-2002 à 01:47:45 --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
![]() Publicité | Posté le 06-08-2002 à 01:46:44 ![]() ![]() |
The little JEDI Pkoi pas!!Transactions (0) | ce serait pour le mettre en résolution élevée car j'ai besoin d'un deuxième 17" pour ma future Ti4200 |
lycantropia Transactions (8) | je suis du nord isere, plus precisement de villefontaine (30km sud est de lyon). Je peux me deplacer sur lyon. reste à voir ou tu habite, à voir. Peux tu te deplacer sur lyon ? --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
The little JEDI Pkoi pas!!Transactions (0) | Non, j'ai pas le permis, je suis de l'ain
|
lycantropia Transactions (8) | combien me proposerai tu pour l'ecran, si je te l'amene chez toi ?
The little JEDI Pkoi pas!!Transactions (0) | Juste à coté!!!
Message édité par The little JEDI le 06-08-2002 à 02:08:47 |
lycantropia Transactions (8) | 1100 F ? soit 167 ? (arondi inferieur, ou 165 si tu prefere), pour l'essence et le deplacement ?. --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
The little JEDI Pkoi pas!!Transactions (0) | non, je peux pas à ce prix là!
|
lycantropia Transactions (8) | on passe en MP ?
The little JEDI Pkoi pas!!Transactions (0) | vas y envoie moi un mp!! |
lycantropia Transactions (8) | toujours en vente, pour l'instant du moins. --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
yepp pardi !Transactions (0) |
yepp pardi !Transactions (0) |
misterv Transactions (0) | ???. |
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | 450 euros ? --------------- profitez de la vie , et volez ! |
marsupilami En chair et en poils!Transactions (0) | Argh! Je te le prendrais volontiers, le dual-screen me manque trop |
The little JEDI Pkoi pas!!Transactions (0) | |
The little JEDI Pkoi pas!!Transactions (0) | Je connais la quad69, je connais un mec d'une des plus gros clans, SSi ou un truc du genre!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH]asus A7V133 ou equivalent et/ou [VDS] SDRAM | [VDS] lecteur cdrom Toshiba 48x IDE |
VDS ---- carte pci avec 2 ports usb | [VDS] 256 Mo de ddram pc2100 de marque elixir ! VENDU ! |
VDS --- graveur yamaha ------- dvd hitachi | [VDS 75]Leadtek Geforce4 TI 4600 TD|VENDU |
[VDS] Coques 8310 Glacier Bleue | [VDS] Athlon Thunderbird 1.4ghz |
[VDS] Morrowind neuf ! | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] ecran 17" TECO Cromaclear, sur lyon. (vendu) |