|
Auteur | Sujet : [VDS] {Team HFr-Ofp} cpu, ram, LB, cm, etc |
---|
PappyMarco Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par PappyMarco le 10-09-2007 à 15:45:43 --------------- MarcoHome Achats/ventes |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 15:17:44 |
jofission Transactions (0) | Salut les mecs !
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Boulet_Man Transactions (2) | Euh attend j'reflechi Ayé, alors utilisation c'est jeux ? Une bonne base pour commencer: http://www.presence-pc.com/tests/11-Kits-2-1-352/ Message édité par Boulet_Man le 09-09-2007 à 15:59:45 |
grao The visitorTransactions (0) |
Message édité par grao le 09-09-2007 à 16:10:24 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
jofission Transactions (0) | Merchi pour vos réponses les gars. Grao tu as lien vers ton système ?
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
grao The visitorTransactions (0) | http://www.ldlc.com/fiche/PB00025987.html existe en noir mais 10 euros de plus. Message édité par grao le 09-09-2007 à 16:37:05 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
jofission Transactions (0) |
grao The visitorTransactions (0) | Quand je disais proposer c'était en exemple, je le vends pas --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
jofission Transactions (0) | Ouais en fait je voudrais aussi vraiment écouter de la zik dans de bonnes conditions, donc si faut rajouter de la tune jsuis pas à ça près. sachant que je vais pas en changer tous les 6 mois, cela resterai un bon "investissement". --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 16:46:31 |
jofission Transactions (0) | Sinon je vois dans les commentaires chez LDLC, une "critique" concernant le 5021 THX, c'est le "souffle" au repos. Tu confirmes Grao ? Et si il existe, est-ce vraiment dérangeant ? --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
grao The visitorTransactions (0) | Ben le 5021 je m'en sers pour faire de la prod. musicale, suffit de baisser un peu dans les aigus que je trouve un poil criards dans la config. par défaut mais sinon du tout bon: les sat. sont bien équilibrés, le caisson est précis, les voix sont trés bien restituées (et j'écoute beaucoup de jazz donc...) même sous TS la voix de Coolrod me donne des frissons et... pardon je m'égarre... Deplus la télécommande est trés pratique quand tu regardes un film, tu peux même modifier les basses et aigus à distance. Les seuls défauts: la connectique un mini jack qui bien que pratique car répandu aurait été bien remplacé par du SPDIF, et les cables de connections caisson>sat. qui sont en alu. changés pour ma part par du cuivre étamé (étain 70% mini) en grosse section. Message édité par grao le 09-09-2007 à 16:56:04 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
jofission Transactions (0) | Au quai. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
grao The visitorTransactions (0) | Ouai tu prends 2 bouts de cables (longueur à ta convenance) de qualitaÿ et c'est plié --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
mr-magoo galactica fan'sTransactions (6) | A que coucou la team bon je viens faire un tour ici pour un petit up et puis je donne un vieil écran :
Message édité par mr-magoo le 09-09-2007 à 17:15:32 |
dims if it ain't brocken, mod it !Transactions (2) |
|
Boulet_Man Transactions (2) | Jof: musique, il faut savoir si tu veux du correct (kit PC) ou du tres bon (chaine HiFi)
|
Boulet_Man Transactions (2) |
|
jofission Transactions (0) | De toote façon j'ai jamais aimé le "boom-boom" des bass sur la zik. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Boulet_Man Transactions (2) | Tu sonorise des concert avec du matos perso ? Tu dois avoir du beau matos |
grao The visitorTransactions (0) | On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a
Boulet_Man Transactions (2) | C'est déja pas mal
|
PappyMarco Transactions (2) |
Message édité par grao le 09-09-2007 à 22:06:51 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Boulet_Man Transactions (2) | Ouaip thomann est assez réputé
|
grao The visitorTransactions (0) | Mon pote dirige une assoce de prod. (il fais un master audiovisuel), moi c'est juste pour le "fun", bon après ça coute trés cher donc ça demande des sacrifices (garder ta config pc 2/3 ans plutot que changer tous les ans, moins de sorties, ...). Maintenant on essaye de faire un peu plus de dates histoire que ça rembourse au moins les frais --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
cooltwan Transactions (15) | Grao > si vous avez besoin de photos MP |
yomg 95 Transactions (0) |
--------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
Message cité 2 fois Message édité par jofission le 10-09-2007 à 09:25:36 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
GiLaN Transactions (0) |
|
PappyMarco Transactions (2) | Quoique cette activité lui prenne la majeure partie de son temps --------------- MarcoHome Achats/ventes |
PappyMarco Transactions (2) | Je vends :
--------------- MarcoHome Achats/ventes |
dims if it ain't brocken, mod it !Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le |